Pandemonium Eyes – Série d’horreur Made In France

Serials Factory, le nouveau portail de production et de diffusion de série et websérie de genre made in France, présente le teaser de sa série d’horreur, Pandemonium Eyes…

Le pitch de Pandemonium Eyes:

Marie, une jeune femme de 26 ans au passé déchiré, sort de prison pour bonne conduite après sept années passées derrière les barreaux. Meurtrie, désespérée, sans moyen, elle va finir par accepter de travailler en tant que femme de ménage pour le compte d’une société mystérieuse dirigée par un groupe d’hommes chaleureux en apparence. Elle finira par découvrir le vrai visage de ces derniers: des monstres assoiffés de sang. Marie tombera par hasard sur un pendentif démoniaque leur appartenant, capable de transformer la noirceur d’une personne en une force surnaturelle. Avec ses nouveaux pouvoirs, elle va traquer sans relâche ces monstres venus des enfers. La frêle Marie va devenir peu à peu un loup pour les loups.

Un avant goût pour la suite ^^.

SerialsFactory.com

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
8 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Steve
Steve
4 décembre 2009 17 h 04 min

L’anglais, c’est pour mieux s’exporter ou pour donner un genre à la série ?

mitouf
mitouf
4 décembre 2009 17 h 35 min

c’est super mou, ça donne pas envie

Brice Duan
4 décembre 2009 19 h 46 min

Merci pour ces retours supplémentaires ^^.

@Steve Pour l’anglais, c’est un choix pour une meilleure visibilité internationale. Nous avons le souhait d’exporter la série dans les pays anglophones; le sujet s’y prếtant d’ailleurs.

@mitouf L’idée est de donner une ambiance pesante et de ressentir le mal être ressentie par l’héroine. La série sera certes plus dynamique, mais l’aspect social y étant très présent (violence conjuguale, enfantine etc…), il y a une volonté artistique de notre part d’aller au delà de la simple horreur.

Wayaaan
Wayaaan
4 décembre 2009 20 h 51 min

Je crois que le terme ‘mou’ est trop faible.

Bahakell
Bahakell
5 décembre 2009 14 h 18 min

ça a beau être « mou », mais se genre d’univers, j’adore 🙂

NN
NN
13 janvier 2010 21 h 40 min

Ah enfin de nouvelles lumières et une autre ambiance pour la série française! Y aura t’il un zeste de sensualité? ça serait encore mieux.

Brice Duan
13 janvier 2010 23 h 12 min

@NN Pour te répondre, oui ^^.

el bubar
el bubar
25 novembre 2010 2 h 44 min

Putain ça a l’air mortel ! Après DEAD SET chez nos amis d’en face, la France va enfin nous livrer un programme qui a des couilles !!! Oui j’en ai plein le c*** de koh lanta et secret story bordel même sans regarder je suis au courant de tout c’est horrible! Alors dépêchez-vous de nous balancer votre série de ouf… En tout cas énorme BIG UP à toute l’équipe de Serials Factory j’espère que ça va marcher votre truc !!!! Bye
El bubar.