Pantalon vraiment serré pour Justin Bieber à Londres

L’idole des jeunes a dû faire l’impasse sur la braguette !

Le concert exceptionnel de Justin Bieber à l’O2 Arena de Londres fut à la hauteur de l’événement annoncé depuis plusieurs semaines, hormis ce qui concerne la partie accessoires et costumes, car le garçon avait visiblement tellement de mal à supporter son pantalon qu’il s’est présenté sur scène la braguette ouverte, comme l’ont signalé les tabloïd britanniques, vraiment trop cruels pour les grands de ce monde.

L’affaire n’est pas passée moins inaperçue le lendemain dans les gazettes, que pendant le concert où se sont retrouvés quelque 11.000 admirateurs et –trices, pâmées aux pieds de leur idole de 17 ans, qui n’a cessé de toucher ses parties pour les remettre en place. Le chanteur canadien aura donc fait mentir l’expression que tout visiteur se doit d’avoir appris avant de mettre les pieds à Londres : « My taylor is rich » !

À moins que l’adolescent n’ait été perturbé par une foule de fans en furie, qui s’était introduite juste avant dans sa chambre d’hôtel…

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
7 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
O_O
O_O
15 mars 2011 18 h 52 min

Hahaha
3eme photo , juste épic 😉

dtc
dtc
15 mars 2011 20 h 47 min

tient ! le singe savant !
p’tain vous êtes con les mecs de lui avoir expliqué qu’il avait des couilles

Corleone
Corleone
15 mars 2011 23 h 40 min

Putain mais comme c’est nul… Je me suis encore jamais plains de ce type de post, parce que ça fait pas de mal de temps en temps, mais là ça craint à mort surtout que ça devient systématique.

Surtout en ce moment y’a peut être plus important !

dtc
dtc
16 mars 2011 12 h 55 min

pffttt ils etaient pourtant très drôle ces messages.

rymy
16 mars 2011 19 h 09 min

hello Justin bieber you are éz favorite

rymy

rymy
16 mars 2011 19 h 14 min

bon jour m’algré que j’abite a ALGER mais je te sui tout le tomp et la mérvéieuse chanson que tu a fai (never say never )tré tré tré tré tré tré tré tré tré tré tré tré tré tré tré tré tré tré coooooooooooooooooooooooooooool

yor sinserly rymy

fuckface
fuckface
18 mars 2011 0 h 15 min

haha dans ta gueule justin chui au top