Paradis fiscaux : la députée-maire de Puteaux achete tous les exemplaires du Canard Enchaîné

La députée-maire de Puteaux fait face à de graves accusations, accusations qui manifestement mettent très mal à l’aise l’intéressée…

Alors que s’est tenue hier une convention UMP éclair pour dénoncer le projet du PS 2012, voilà qu’une énième brebis s’est égarée du troupeau, Joëlle Ceccaldi-Raynaud, deputée-maire de Puteaux, aurait selon le journal satirique Le Canard Enchaîné, déposé des millions d’euros dans des paradis fiscaux.

En effet, l’édition de mercredi 19 octobre du Canard Enchaîné consacre un article à Joëlle Ceccaldi-Raynauddans, députée UMP et présidente de l’EPAD (ndlr : aujourd’hui appelé EPADESA depuis sa fusion d’avec l’Etablissement public d’aménagement de Seine-Arche (Epasa)), dans lequel est reproché à cette dernière d’avoir possédé jusqu’en avril 2009 des comptes au Luxembourg mais également dans des paradis fiscaux, et sur lesquels ont été déposés au moins quatre millions d’euros, avant de disparaître brusquement au courant de la même année…

Et c’est donc le plus naturellement du monde que la deputée a fait la razzia sur tous les marchands de journaux de Puteaux ce mercredi matin, par l’intermédiaire bien entendu d’émissaires.

Depuis, comme l’indique le conseiller municipal de Puteaux, l’hebdomaire a été prévenu, et c’est avec bienveillance que le journal satirique va s’assurer que tous les kiosques et librairies de Puteaux soient réapprovisionnés.

Sources : Le Canard Enchaine, Le blog de Christophe Grébert (conseiller municipal de Puteaux)

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
9 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
FlipSide
FlipSide
19 octobre 2011 20 h 50 min

Elle ne connait pas l'effet Streisand. 😀

plop
plop
19 octobre 2011 20 h 56 min

+1 au compteur des brebis égarés qu'on a vu aux guignols ^^

Anonyme
Anonyme
19 octobre 2011 22 h 41 min

Ahhh, encore une grande démocrate.

Putow
Putow
20 octobre 2011 2 h 16 min

J'ai habité longtemps à Puteaux et je peux vous dire que c'est mafia-land cette ville. Cet article ne m'étonne pas car cette dame gère de très gros marchés grâce à La Défense et l'argent a bizarrement une tendance à disparaitre et les devis a être sur-gonflés. Pour les appels d'offre, le plus cher est parfois choisi sans raison valable. Bref, ça fait longtemps qu'on suspecte cette dame et son père de détourner de l'argent. On l'appelle le Chicago français, c'est dire. L'argent y coule à flot grâce à la taxe professionnelle de La Défense à 80% sur le territoire de… Lire la suite »

Diwann
Diwann
20 octobre 2011 2 h 28 min

Il suffit de lire les articles sur :

http://www.monputeaux.com

pour se rendre compte du scandale !

kazmat
kazmat
20 octobre 2011 11 h 16 min

Excellent post , merci

Philou
Philou
20 octobre 2011 14 h 47 min

Ce n'est pas Paris-Match qui serait capable de faire des coups comme ça ! L'achat massif de journaux par l'élu mis en cause est une spécialité du volatile.
Un système de chantage comme un autre… Que ne faut-il pas faire de nos jours pour vivre, ma bonne dame. Mettre de la pub dans ses pages, par exemple ?

Michael J. Fox
Michael J. Fox
20 octobre 2011 16 h 56 min

Va-t-on voir cette info à la télé? hmmm…

solaar
solaar
20 octobre 2011 21 h 26 min

Merci putow pour ton com!

Il faut mettre leurs têtes au bout d'un pic!!
Révolutionn!!