La députée-maire de Puteaux fait face à de graves accusations, accusations qui manifestement mettent très mal à l’aise l’intéressée…
Alors que s’est tenue hier une convention UMP éclair pour dénoncer le projet du PS 2012, voilà qu’une énième brebis s’est égarée du troupeau, Joëlle Ceccaldi-Raynaud, deputée-maire de Puteaux, aurait selon le journal satirique Le Canard Enchaîné, déposé des millions d’euros dans des paradis fiscaux.
En effet, l’édition de mercredi 19 octobre du Canard Enchaîné consacre un article à Joëlle Ceccaldi-Raynauddans, députée UMP et présidente de l’EPAD (ndlr : aujourd’hui appelé EPADESA depuis sa fusion d’avec l’Etablissement public d’aménagement de Seine-Arche (Epasa)), dans lequel est reproché à cette dernière d’avoir possédé jusqu’en avril 2009 des comptes au Luxembourg mais également dans des paradis fiscaux, et sur lesquels ont été déposés au moins quatre millions d’euros, avant de disparaître brusquement au courant de la même année…
Et c’est donc le plus naturellement du monde que la deputée a fait la razzia sur tous les marchands de journaux de Puteaux ce mercredi matin, par l’intermédiaire bien entendu d’émissaires.
Depuis, comme l’indique le conseiller municipal de Puteaux, l’hebdomaire a été prévenu, et c’est avec bienveillance que le journal satirique va s’assurer que tous les kiosques et librairies de Puteaux soient réapprovisionnés.
Sources : Le Canard Enchaine, Le blog de Christophe Grébert (conseiller municipal de Puteaux)
Elle ne connait pas l'effet Streisand. 😀
+1 au compteur des brebis égarés qu'on a vu aux guignols ^^
Ahhh, encore une grande démocrate.
J'ai habité longtemps à Puteaux et je peux vous dire que c'est mafia-land cette ville. Cet article ne m'étonne pas car cette dame gère de très gros marchés grâce à La Défense et l'argent a bizarrement une tendance à disparaitre et les devis a être sur-gonflés. Pour les appels d'offre, le plus cher est parfois choisi sans raison valable. Bref, ça fait longtemps qu'on suspecte cette dame et son père de détourner de l'argent. On l'appelle le Chicago français, c'est dire. L'argent y coule à flot grâce à la taxe professionnelle de La Défense à 80% sur le territoire de… Lire la suite »
Il suffit de lire les articles sur :
http://www.monputeaux.com
pour se rendre compte du scandale !
Excellent post , merci
Ce n'est pas Paris-Match qui serait capable de faire des coups comme ça ! L'achat massif de journaux par l'élu mis en cause est une spécialité du volatile.
Un système de chantage comme un autre… Que ne faut-il pas faire de nos jours pour vivre, ma bonne dame. Mettre de la pub dans ses pages, par exemple ?
Va-t-on voir cette info à la télé? hmmm…
Merci putow pour ton com!
Il faut mettre leurs têtes au bout d'un pic!!
Révolutionn!!