En fait, on s’en fout de la couleur de son bikini, on veut juste voir les photos sexy de Paris Hilton (et de son mec trop sexy) en lisant la suite !
Paris Hilton, et son sourire bêtement béat…Un air de bêtise à taille humaine, Paris Hilton était à Hawai avec son toyboy pour profiter du soleil et des vagues. Des poses très étudiées, pas une mèche de cheveux de travers, Paris Hilton rentrait dans les vagues comme pour un photoshooting professionnel. Je vous laisse regarder les photos et des commentaires gentils ou pas… (hann, la méchante !)
riche et bien gaullée faut avouer qu’ elle a de la chance ( c naturel en tt cas pour l’instant)
un autre truc qui me frappe chez elle, c’est la taille de sa poitrine, un jour c’est énorme et le lendemain, très modeste, merci le pouvoir magic de wonderbra, en tt cas c’est bluffant
et enfin, ce qui est frappant c’est qu’elle est constammenet dans son rôle de bimbo ( ya qu’à voir les poses ultra non-naturelles des photos), franchement là je la plains car pas évident
Pariis, Je T’aiime xD
l’ une des rare star qui même au naturel reste nebo.