Paris Hilton s’en prend aux homos (Vidéo Audio)

« Les gays sont les personnes les plus chaudes au monde. Ils sont dégoûtants. Mec, la plupart d’entre eux doivent probablement avoir le sida ! Je serais tellement effrayée si j’étais un mec gay ! » dixit la riche héritière dans une conversation volée par un chauffeur de taxi.

Alors qu’elle était à l’arrière du véhicule avec un ami gay, celui-ci lui fait découvrir Grindr, une application pour smartphones qui permet, via la géolocalisation, de rencontrer des hommes qui se trouvent à proximité. Paris Hilton s’enflamme alors et montre verbalement son dégoût à l’encontre de ce système de rencontres et des gays en général.

Son ami gay : « Say I log into Grindr, someone that’s on Grindr can be in that building and it tells you all the locations of where they are and you can be like, ‘Yo, you wanna f**k?’ and he might be on like, the sixth floor. »

Paris Hilton : « Ewww. Eww. To get f**ked? Gay guys are the horniest people in the world. They’re disgusting. Dude, most of them probably have AIDS. »

http://www.youtube.com/watch?v=0318zhVOI7s

La starlette est du coup au coeur d’un scandale homophobe aux Etats-Unis, et du coup, elle a fait paraître ce communiqué sur le site de l’Alliance gay et lesbienne contre la diffamation (GLAAD) :

« J’avais une conversation privée avec un de mes amis qui est homo et notre conversation n’était en aucun cas dirigée contre la communauté gay en son entier. C’est la dernière chose que je voulais faire (blesser la communauté gay) et je n’ai pas de mots pour dire combien j’aimerais pouvoir retirer ces paroles. Tout le monde peut attraper le SIDA, homos et hétéros, hommes et femmes. C’est quelque chose que je prends très sérieusement ».

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
10 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
MYGO
MYGO
21 septembre 2012 20 h 13 min

tu traduis horniest par déluré ?? ça n'a aucun rapport avec ce qu'elle dit. en gros les homos sont les mecs les plus chauds (au sens sexuel). Ils aiment le sexe ! (et la phrase prend tout son sens)

Le chieur
Le chieur
21 septembre 2012 20 h 40 min

Il y a un ou deux trucs où elle a pas tord.

commequoi
commequoi
21 septembre 2012 23 h 35 min

Comme quoi, elle dit pas que des conneries

saycoman
saycoman
22 septembre 2012 0 h 22 min

hhhhh enfin le coming out de paris hilton j'aurais jamais cru qu'elle dirait une chose pareille hhh acroche toi bien paris ça commence a s'éclaircir dans ton cerveau hhh

Ratelo
Ratelo
22 septembre 2012 1 h 42 min

Et encore du buzz, toujours du buzz.. c'est de la bel com ça, un ptit coup de mou dans la carrière d'une … (Merde j'ai oublié elle fait quoi apart des sex tape?) Starlette, on va faire un gros buzz pour bien choquer les gens, après cela des excuses et puis voilà tout le monde il est beau tout le monde il est content elle va juste renflouer son compte semi vide.

MouteMoute
MouteMoute
22 septembre 2012 2 h 52 min

C'est quand même un peu beaucoup la pute qui se fout du bordel…

Kira
Kira
22 septembre 2012 3 h 45 min

Elle est attardé (ou pro troll?) on le savait deja mais bon le pire c'est quand même la personne qui l'enregistre…

MYGO
MYGO
22 septembre 2012 21 h 00 min

je pense qu'elle était bourrée surtout et puis bon ce sont des clichés mais malheureusement c'est un peu vrai…j'irai pas jusqu'à dire que la plupart ont le sida mais disons que feux qui traînent sur Grindr auront plus de chance d'avoir chopé des MST de toutes sortes…

lou²
lou²
23 septembre 2012 3 h 11 min

Sexion d'Assaut approve this message.

Skymorpher
Skymorpher
23 septembre 2012 14 h 02 min

Enfin quelqu'un qui lui a mis le bouton a l'arrière de sa tête sur ON. Elle réfléchit enfin.