Les dernières photos de la riche héritière en pleine action
Les folles vacances de Paris Hilton se poursuivent sur la Côte d’Azur, où la riche héritière nous ravit de tenues de plage de plus en plus affriolantes et fait le spectacle dans les boîtes de nuit de Saint-Tropez. Ses frasques se succèdent à vive allure, et les agences de presse ont du mal à suivre.
Sa dernière en date n’est pas encore connue, mais ses clichés de vendredi, pris au VIP Room, viennent tout juste de nous parvenir ! La jeune femme s’est, selon des sources concordantes, livrée à un concours de chansons et de boisson avec Doug Reinhardt, qui a laissé des traces.
Les néons de la nuit s’en souviennent encore. Car vêtue d’une toute petite robe crème, passant de bras en bras dans une assistance enfiévrée, la riche héritière a offert au public toute l’étendue de ses bonnes manières.
philou la pucelle
(je note l’effort d’alléger tes patés by the way
rhoo Philou ! non !! vilaine rechute !
toujours pas de secret story ?…c’est bien. courage.
😉
moi je dis direct par derriere pour lui montrer qui c’est le patron …
dire que si nous bossons comme des connards c’est pour que de petites pétasse dans ce genre là puissent vivre. Parce que dans le cas contraire, ça serait la mort par la faim ou le porno…au choix…
un bon kiki dans la rondelle pour cette jeune chienne !
Vous critiquez Philou pour ses articles people, mais faudrait peut-etre faire attention au fait qu’il est marqué (notaient) « People » dans la désinscription d’EVO
=> Rumeurs, Scandales, PEOPLE, Actu, Choc, Humour »
Je crois que le plus marrant de tous c’est le SUCEUR DE OFFICIEL DES STARS…JEAN ROCH…il est vraiment d’un pitoyable…ne gagner de l’argent qu’en caressant les gens dans le sens du poil…dur…
@Licio
pas une critique ! (humour) juste un clin d’oeil
je l’aime moi le Philou !!
quel conne cela pouffff a par son compte en banque il y a rien de positif
hahhaaaaa elle degoute!
j'espère que tu rejoindras ton ami hitler ainsi que toute les crevures de l'humanité.
Rigoles tant que tu le peux, profites de ce bas monde.