parodie de HOME de yann arthus bertrand

https://storage.googleapis.com/stateless-www-eteignezvotreord/2009/06/home.jpg

Le vendredi 5 juin, sort HOME, le film de Yann Arthus Bertrand, produit par Luc Besson, dans plus de 100 pays simultanément. Et aujourd’hui, sort sa parodie !

  • PARODIE de HOME de Yann Arthus Bertrand

[dailymotion x9heua]

N’hésitez pas à la promouvoir, la faire circuler à vos amis ou à vos ennemis si vous ne l’aimez pas 😉

A très bientôt

www.davidfrecinaux.com

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
9 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Henri
Henri
4 juin 2009 14 h 26 min

beaucoup de moyens pour un résultat nul

wanou
wanou
4 juin 2009 14 h 51 min

Très moyen

maintendue.fr
4 juin 2009 14 h 57 min

Je ne regarde même pas! Home est un projet fantastique pour l’écologie et la sauvegarde de la planète! Des fortunes de dépensées pour sa réalisation, de grands nom qui signe le film comme Besson ou Yann Arthus Bertrand pour un film non commercial, une première! Ils veulent que le message passe et le film sera dispo en DVD, au cinéma mais aussi en téléchargement gratuit sur internet et cela légalement, un seul but, que le message passe, et ça, faut le respecter!

tonreup
tonreup
4 juin 2009 16 h 22 min

le but d’une parodie c’est d’etre drole non??

David Frecinaux
David Frecinaux
4 juin 2009 17 h 05 min

le but ici c’est de me faire de la pub,
alors vous poser pas des questions, vous prenez mon liens et vous l’envoyez à vos collegues pour qu’on parle de moi et qu’un jour je sois invité au grand journal et a lci.
alors faites tourner et faites pas chier

scandalous
scandalous
4 juin 2009 17 h 23 min

david > « faites tourner et faites pas chier »…loool, trés bon…heu sinon pour ta parodie, j’ai pas aimé la chute mais y avait de l’idée…

maintendue.fr
4 juin 2009 19 h 49 min

« Le but ici c’est de me faire de la pub,
alors vous poser pas des questions, vous prenez mon liens et vous l’envoyez à vos collegues pour qu’on parle de moi et qu’un jour je sois invité au grand journal et a lci.
alors faites tourner et faites pas chier »

Et mon cul c’est du poulet? Encore s’il y avait eu un « s’il vous plait », un brin d’amabilité, quelque chose de correct, mais rien! Que dalle! On est pas des chiens non plus, ta parodie je ferai pas tourner, que dalle!

Bidja
Bidja
28 novembre 2009 3 h 56 min

Je suis un prof qui essaye de conscientiser les jeunes au phénomène du réchauffement climatique (Quand vous aurez intégré les données scientifiques et surtout les valeurs morales qui s’imposent, vous pourrez enregistrer vos vidéos de boutonneux!)! Vos vidéos de frimeurs ringards en manque de personnalité me font rire… Me font pleurer… Vous êtes la génération qui devvrait relever le défis… Mais non, on fait les cons avec le « fric de papa »! He bien Papa devrait vous botter le cul! Je ne pense pas être vieux ni con(33 ans,c’est vieux je suppose)… Par contre, j’espère que vous éduquerez vos enfants (si… Lire la suite »

Esteban
Esteban
28 novembre 2009 4 h 35 min

Bidja, a seulement 33 ans tu as un humour inexistant. Bon, c’est vrai, l’humour de la parodie vole pas très haut, mais de la à s’emballer comme tu l’a fait, il y a un gouffre.
Et Maintendue, l’humour toi aussi tu connais pas, où en tout cas le respect de l’humour des autres. Si la vidéo ne t’intéresse pas et que tu ne veut pas l’aider à faire buzzer, et bien abstient toi de remarque dont l’intérêt et tout sauf intéressant et utile ….