Pas Facile d'être un Petit Président

titre-petit-president

Notre Président mesure 1m68, pas facile d’être un schtroumph quand on est entouré des grands de ce monde.


Un bottier est formel: ce sont plus ou moins dix centimètres de talons qui ont été rajoutés au chaussures de Nicolas Sarkozy.

Toutes les occasions sont bonnes pour se moquer de sa petite taille, mais le petit Nicolas ne doit pas avoir le vertige. Il faut un marche pied de près de 15 cm pour qu’il soit à la hauteur de Bush (1m85).

Enfin depuis son mariage avec Carlita (qui culmine à 1m76), Nicolas fait des pointes à longueur de journée et à chaque fois qu’un photographe pointe le bout de son nez.
Cycliste émérite ayant roulé avec les plus grands (Jacques Ballutin, Michel Drucker …) les mollets de Nico sont taillés pour de tels efforts, mais ne serait-il pas plus simple d’accepter cette petite taille une bonne fois pour toute très cher Président ?

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
15 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Flesher
Flesher
30 janvier 2009 16 h 36 min

Bein moi, je suis pas bien grand non plus, 1m62 et pourtant adulte….

Flesher
Flesher
30 janvier 2009 16 h 58 min

Message précédent tronqué…. Vivi le censure 🙁

Flesher
Flesher
30 janvier 2009 17 h 00 min

en plus impossible d’éditer son message précédent « Vivi le censure » contre « VIVE LA CENSURE » !!!

Flesher
Flesher
30 janvier 2009 17 h 02 min

Redgardez la taille d’hitler (y’a rien de scandaleux !!!!)

Matt GAHAN
Matt GAHAN
30 janvier 2009 17 h 10 min

PS : Je fais la même taille que toi Flesher à un ou deux centimètres je pense qu’on peut être bien dans sa peau et de petite taille ^^

Flesher
Flesher
30 janvier 2009 17 h 32 min

Merci Matt GAHAN 😉

warrior
warrior
30 janvier 2009 18 h 27 min

ça c’est les personnes à court d’argument, qui ne savent rien faire que critiquer, qui plus est sur des trucs puérils, genre la taille, Il a pas été élu pour ça taille, faut arrêter le foutage de gueule, y c’est pas présenté en disant, jfais 1m80 et aujourd’hui on srend compte qu’il n’en fait que 1m68, on le savait bien avant, OMG les gars vous avez quel age ?

Nico
Nico
30 janvier 2009 20 h 05 min

C’est lui qui le vit mal, pas nous lol

the kaiser
the kaiser
30 janvier 2009 20 h 22 min

nico vu tes differents message ici tu dois mal dormir la nuit en quoi devrait on vivre mal le fait d’étre petit maigre ou gros ca aussi c de la discrimination fais gaffe tu vas te retrouver au bagne !!!!!

Nico
Nico
30 janvier 2009 20 h 45 min

et pourquoi pas à Guatanamo pendant que tu y es « the kaiser »
C’est pas moi qui les invente ces photos de Sarko sur un marche pied ou sur la pointe des pieds en plus de ces talonettes, c’est qu’au fond il est complexé d’être petit, je ne juge pas, je constate et je ne fais en aucun cas de son cas une généralité.
Pour info, mes nuits sont tout à fait plaisantes, merci de t’en soucier. Viendras-tu me border ce soir ?

the kaiser
the kaiser
30 janvier 2009 20 h 58 min

pas de chance nico guatanamo devrait logiquement fermer d »apres le nouveau messi americain non pardon metis …pour ce qui es de te border si tu me laisse ton adresse j peux passer mais je suis pas tres tendre il va falloir que tu t’accroche a ton lit

liv
liv
30 janvier 2009 22 h 47 min

peu importe sa taille, c’est un naze de toute facon, et moi perso je fais 1M50 et alors !

Missam
Missam
30 janvier 2009 23 h 01 min

C’est un pseudo-Louis XIV (qui lui aussi mesurait dans les 1m60 et des poussières et portaient des talonnettes énormes) ou pseudo-Napoléon 2 mecs petits qui voulaient (à défaut d’être petit) être sur le toit du monde et dont l’humilité ne faisait pas partie de leur vocabulaire!

warrior
warrior
31 janvier 2009 1 h 34 min

ba excuse moi Missam mais Napoléon a fait de grande chose, et le fait de le comparer à Napoléon est pour moi un compliment, ske je te reproche nico c’est de faire comme tout c’est autre pécno, c’est à dire, « schtroumph », « le petit président », un président ne brille pas de par sa taille mais de par ses actes, Bush il est grand mais il a rien fait de très intelligent, Sarko si =D !

Vengeur masqué
Vengeur masqué
31 janvier 2009 3 h 51 min

Je pense pas que Nico s’est moqué du fait que Sarkozy était petit (on s’en fout finalement, personne ne choisit sa taille), mais du fait qu’il assumait mal le fait de ne pas être grand, et que cela se voyait, nuance !!!