Comme contre Jo-Wilfried Tsonga en finale du tournoi du Queen’s, Andy Murray a réalisé un nouveau « passing » tiré entre les jambes au cours de son troisième tour à Wimbledon face à Ivan Ljubicic.
Ce coup « spécial Murray » doit pas mal agacer ses adversaires :
http://www.youtube.com/watch?v=vCh-cGD0bd8&feature=player_embedded
Andy Murray retrouvera Richard Gasquet en 8ème de finale de Wimbledon pour une revanche du match de 2008.
Mouais… le geste n'a rien de difficile. C'est juste un coup de conn*rd qui montre bien encore une fois l'irrespect de Murray pour ses adversaires.
@T C'est à cause de gars comme toi que le tennis est ennuyer à se tuer. Putin on peut pas faire un beau geste de temps en temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qu'est-ce qu'il y a de beau là-dedans??
Regarde Federer faire des coups entre les jambes en fond de court, parce que c'est la seule alternative possible et finir en magnifique passing. Oui là c'est technique, dur à réaliser et c'est un beau coup.
Mais là ce que fait Murray, c'est un truc de branleur que tu fais à la plage entre potes pour te marrer. Et ici en l’occurrence ça sert plutôt à humilier l'adversaire.
Alors non, pas la peine de tirer tes conclusions hâtives à deux francs sur mon influence sur le tennis actuel…
+1 pour T, Murray est irrespectueux de l'adversaire, ca craint…..Je préfère la tête de Federer 🙂
Moi j'ai bien aimé ça change des échanges coup droit – revers habituelles et un peu lassant !!!
suis en accord avec benji
Jolie. le fait de faire un geste comme celui-ci n'a rien "d'irrespectueux" ! Ce n'est pas une insulte, c'est du tennis ! Et même si ce n'est pas du Federer, cela reste assez spectaculaire
pas respect pour mon adversaire, j ne gagne jamais un point, ce serait impoli de le battre.