Patrick Bruel soutient DSK

Bonus-track au sujet de la prostitution :

http://www.dailymotion.com/video/xvgirx_patrick-bruel-se-devoile-sur-mfm-radio_music?start=257

«Je suis tout à fait pour la réouverture des maisons closes, a-t-il déclaré. Cela évitera à ces pauvres filles de se geler dans la rue. Ce sont des situations toujours très dangereuses, je pense que ça régulera les choses. (…) Comme la prostitution est absolument obligatoire, autant que ce soit bien, que ce soit clean, que ce soit sympa.»

Et au sujet du mariage homosexuel, l’artiste a également un avis bien tranché :

«Je suis pour le mariage pour tous. Quand on lit le premier article de la Déclaration des Droits de l’homme, «Les hommes naissent libres et égaux en droits»… Je vous laisse suivre tout le raisonnement qui suit de ce précepte-là.»

Patrick Bruel est actuellement en promo pour son nouvel album « Lequel de nous », dans lequel il interprète un duo avec le rappeur LaFouine (je pense qu’il n’a pas dû écouter la fin du morceau VNTM lol).

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
16 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Arnak
Arnak
29 novembre 2012 20 h 05 min

HAHAHA « les hommes naissent libres et égaux en droits !!! » » » de la part d’un guerrier qui soutient ouvertement et sans relâche ,un pays tribal qui pratique l’apartheid,la colonisation,bafoue un max de lois internationales >>>Israel !!!certes ils naissent libres et égaux,mais ce qu on fait après c’est pas vraiment ça… Un bon agent de la décadence du monde occidental !!!!qui joue des sommes astronomiques et indécentes au poker et ose parler de filles qui se les gèlent dans les rue….ridicule le mec !!! « Et dsk qu est ce qu il a fait de si grave??? il a violé une femme noire… Lire la suite »

Kagemusha
Kagemusha
29 novembre 2012 20 h 25 min

libres et égaux en droits? et alors?
Est ce de notre faute si la nature, sournoise comme pas 2, a décidé que la reproduction n’était possible qu’entre un homme et une femme… et ce, pour quasi toutes les espèces animales…

La bataille des gays pour se marier, me fait penser à des végétariens qui se battraient, au nom de l’égalité des droits, pour manger de la viande.

Arnak
Arnak
29 novembre 2012 20 h 50 min

j’avoue,pas mal la comparaison avec les végétariens !!!

zamale
zamale
29 novembre 2012 21 h 23 min

hoooooooo comme c’est bizarre quand meme!?

Michael J. Fox
Michael J. Fox
29 novembre 2012 22 h 00 min

C’est comme attendre de Manuel Valls une critique à l’encontre de ce vicelard de DSK… c’est tout bonnement une utopie.

Anonyme
Anonyme
30 novembre 2012 9 h 23 min

soutient communautaire

to
to
30 novembre 2012 13 h 17 min

OH ?? 0.O
Mon commentaire n’as pas été validé.
Je le réinscrit.. peut-être .. qu’il sera cette fois si validé.

-Entre juifs, ont se soutiens.-

Un commentaire pas validé? Pourquoi? Deux poids 2 mesures. Pas le droit de commenter sur les juifs?

Apoca
Apoca
30 novembre 2012 19 h 21 min

On lui demande son avis au blaireau là?pis sa zik avec l’autre rappeur bidon, magistrale

Arnak
Arnak
1 décembre 2012 0 h 19 min

ouais la fouine a bien pris soin de ranger ses keffieh avant de rencontrer patoche,j pense pas qu il aurait apprécié

bob
bob
1 décembre 2012 5 h 25 min

J’ai loupé l’épisode ou on aurait tous convenu que toute chose qu’on aurait vu faire les animaux autre que l’homme ne pourrait plus etre considéré comme contre nature…Five, aide moi un peu, à quel moment on a signé pour ça?

Bob
Bob
1 décembre 2012 13 h 06 min

Soutien communautaire comme tous ces arabes qui n’ont que Gaza à la bouche alors qu’ils n’y ont jamais mis les pieds, qu’ils n’ont aucuns liens de prés ou de loin avec la Palestine mais seulement parce que ce sont des arabes et surtout parce que c’est aussi un bon prétexte pour taper sur du juif car les Gazaouites ne sont pas hélas les seuls victimes sur cette planète.

Arnak
Arnak
1 décembre 2012 14 h 03 min

Euuuuh: je n ai jamais vu un non israélien,non-juif(à part 1 ou 2 menteurs à la tv), soutenir fermement israel,je connais des tonnes de non-arabes,non-musulmans,non-palestiniens,juifs,israéliens qui soutiennent à fond la palestine.La conclusion de cette observation devrait être claire… Et certes les gazaouites ne sont pas les seules victimes de la planète,mais ce conflit nous concerne plus que la coree du nord par exemple,mais moins que le pillage de certains pays d afrique qui continue encore et encore via les grosses banques françaises et les compagnies pétrolières, et comme tu dis on met l’accent sur ce problème en particulier car ça… Lire la suite »