Pedobear affole le Nouveau-Mexique

Quand un reportage d’une chaîne locale américaine agite tel un épouvantail l’un des mèmes les plus populaires du net..

KRQE, chaîne d’info’ d’Alburquerque au Nouveau-Mexique, a totalement viré à la psychose dans l’un de ses derniers reportages dont le sujet était Pedobear, personnage fictif de l’internet dont l’utilisation faite sert le plus souvent à représenter avec plus ou moins d’ironie ce qui s’apparente de près ou de loin à la pédophilie.

En effet, selon la chaîne l’on apprend que les autorités s’inquiètent que de véritables pédophiles se cachent derrière l’image de Pedobear pour traquer leurs victimes. Pire, le Bureau du procureur général du Nouveau Mexique affirme que Pedobear est le symbole national des pédophiles, lesquels s’en servent pour s’identifier les uns des autres…

Ainsi, le Bureau aurait découvert une dangereuse boutique qui vend des autocollants à l’effigie de Pedobear, autocollants qui auraient par ailleurs été repérés sur deux véhicules circulant dans les rues d’Albuquerque.

Quant-à la chaîne, le reportage a fait l’objet d’un article en ligne qui a depuis disparu mais est toujours visible depuis le cache de Google, celui-ci de faire dans les affirmations infondées en révélant que les pédophiles se servent de costumes dudit ours pour rentrer en contact avec les enfants, leur donner des bonbons, etc.

Les autorités ont quant-à elles rappelé qu’il n’était pas illégal de disposer d’un autocollant représentant Pedobear, mais qu’il était sage de manifester une certaine prudence à l’égard de ceux qui pourraient en disposer.

Via Ohnotheydidn’t

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
11 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Anonyme
Anonyme
30 novembre 2011 20 h 33 min

ouais encore une preuve flagrante de la connerie humaine

masta
masta
30 novembre 2011 22 h 39 min

Faut vraiment que t'apprennes à écrire… :/

Machin
Machin
1 décembre 2011 0 h 00 min

"Les autorités ont quant-à eux rappelé qu'il n'était pas illégal de disposer d'un autocollant représentant Pedobear, mais qu'il était sage de manifester une prudence à l’égard de ceux qui pourraient en disposer."

Je traduis pour Masta :

"Les autorités ont rappelé que s'il n'était pas illégal de disposer d'un autocollant représentant pedobear, il était toutefois sage de se méfier de ceux qui en possèdent."

De rien.

Alllose
Alllose
1 décembre 2011 0 h 28 min

+1 Machin -1 Steve et fuck ce pedobear de merde! ô_o

Scandale
Scandale
1 décembre 2011 0 h 36 min

C'est un des mêmes les plus drôles du net et t'as des cul-terreux qui s'emmerdent au point de dire que des "pédophiles se servent de costumes dudit ours pour rentrer en contact avec les enfants, leur donner des bonbons, etc.".

Je vois bien un pédophile se déguiser en pedobear pour aller donner des bonbons aux enfants dans la rue. Discretion guaranteed !

Me
Me
1 décembre 2011 1 h 12 min

dans cod4 y'en a sur presque toutes les maps .

Anonyme
Anonyme
1 décembre 2011 19 h 04 min

@Scandale : Dans la vidéo c'est ce qu'on voit, des gars l'ont fait ! C'est plutôt drôle, ils prennent ça avec humour et donne des bonbons aux gosses qui eux ne pensent pas que cet ours soit "Pedobear"..
Après les gars qui sont sérieux ouais faut les arrêter mais tout leurs trucs "interdire pedobear" et le sticker et tout, ils vont loin..

LeMaybach
LeMaybach
2 décembre 2011 4 h 32 min

Les Pédophiles En Voyant Ça Se Diront… Merde Les Gars On Est Grillés!

polar
5 décembre 2011 14 h 54 min

Les pervers se frottent les mains. Si la police d'albuquerque se souci de pedobear c'est bien qu'ils ne coinceront jamais Walter White.

Kanakou
Kanakou
7 décembre 2011 12 h 59 min

Un reportage américain très interressant
MDR