Le « suicide » du milliardaire américain accusé de trafic sexuel entretient encore plus le mystère sur cette terrible et étrange île des Caraïbes qui lui appartenait.
Par exemple, l’ancien président Bill Clinton s’était rendu sur l’île des Caraïbes appartenant à Jeffrey Epstein, connue par la population locale sous le nom d’ « île pédophile », selon des documents judiciaires descellés le 9 août. Les documents contenaient une déposition de 2016 de Virginia Giuffre, qui a déclaré être une esclave sexuelle d’Epstein et avoir eu des relations sexuelles avec un certain nombre de ses amis et connaissances.
Le millionnaire américain Jeffrey Epstein s’est suicidé ce samedi 10août dans la prison de New York, où il attendait son procès pour agressions sexuelles sur des mineures. Le financier déchu âgé de 66 ans s’est pendu dans sa cellule.
De nombreuses personnalités se sont rendus sur cette Ile, mais dans quel but ? Que se passait-il là-bas ?
Bill Clinton a visité « Pedophile Island », l’île de Jeffrey Epstein: d’après des documents… https://t.co/moi9D5BZ6b
— Epoch Times FR (@EpochTimesFR) August 11, 2019
Nous: Il y a des pedophiles dans l’elite
Medias : Theorie du complot
»Epstein fournisseur des pedo de l’elite arreté » »Bill Clinton 26 voyages sur l’ile pedo d’Epstein »
Medias : »Bah Trump le connaissait aussi » au lieu d’expoiser les noms des gens qui allaient sur l’ile— Donny Van de Beam (@SurpriseModafaK) July 9, 2019
Comme par hasard, une ordure de pédophile(organisant des viols d’enfants sur une île) qui connaissait des gens hauts placés(Clinton, Trump…) se suicide avant de passer aux aveux, dans la cellule où il est surveillé 24h/24….Mais circulez. #JeffreyEpstein https://t.co/VTjRuclyHS
— Psycho_ 74 (@cinephile10) August 10, 2019
But seriously, what's up with this weird temple thing on Jeffrey Epstein's private island? pic.twitter.com/njxfg2HahN
— jon gabriel (@exjon) July 9, 2019