Performance incroyable de Lady Gaga lors des MTV VMA 2009

Elle aime choquer, elle aime faire ce que personne n’a jamais fait, Lady Gaga a une nouvelle fois choqué lors de sa performance pendant les MTV VMA 2009.

Elle interprète la chanson « Paparazzi » et sa prestation fut énorme comme à chaque fois je vous laisse admirer l’artiste.

PS : si vous ne supportez pas le sang je vous déconseille cette vidéo !!!!!

Article corrigé et mis à jour par la rédaction, avec deux vidéos de sources différentes, pas mal d’entre elles ayant été supprimées sur différents sites au cours de la journée.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
12 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
TriPtiL
TriPtiL
16 septembre 2009 14 h 44 min

elle aussi se donne en sacrifice aux démons … Franc maçonnerie

Anti-illuminati
Anti-illuminati
16 septembre 2009 19 h 49 min

elle a vendu son ame au diable Fuck illuminati

yoshipower
16 septembre 2009 20 h 16 min

Enorme préstation, pas de play back en plus , vraiment elle gere , une mise en scene parfaite, certain n’ auraient pas fait mieux même dans un clipe retouché.

Je dit respect lady gaga, comme a chaque fois !

spanishman
spanishman
16 septembre 2009 20 h 51 min

Je sais pas si vous avez vu la prestation de Pink c’était impressionnant aussi.

NoBlaze
NoBlaze
16 septembre 2009 22 h 55 min

putain quand elle a ses règles elle déconne pas

nemesisdu49
nemesisdu49
17 septembre 2009 0 h 53 min

mdr ouai quand elle a ses regle sa lui sort de la poirtine XD sa c’est de la physiologie inquiétante ^^

Goldmember
Goldmember
17 septembre 2009 1 h 04 min

Ses chansons ne méritent pas une telle mise en scène, sa chanson Paparazzi est aussi quelconque qu’une chanson sortie sur un album de Mandy Moore, pourquoi faire autant de spectacle quand les chansons ne suivent pas derrière ? peut-être parce que la chanson ne suffit pas en elle-même, ça en devient ridicule. Pareil pour ses tenues elle sombre dans le grotesque avec son espèce de combinaison rouge, elle veut faire genre l’icône de la mode un peu différente je suis désolé, Regardez le feu qu’a mis Beyoncé avec de simples danseuses en justaucorps !

djimbo
17 septembre 2009 14 h 02 min

Goldmember c’est pas ca le probleme. Lady caca est une  »marionnette » au service de l’élite. Ils s’en servent pour faire passer leurs messages lucifériens de merde… Madonna, aguilera, spears, lorie, zaho, sherif je sais pas quoi toutes ces merdes sont la dans un seul but faire passer leurs messages et il y a meme du subliminal…

Kalas
Kalas
17 septembre 2009 21 h 25 min

Et voilà les conspi qui s’en donnent à coeur joie… inutile de débattre avec ces gens là… mais oui vous avez raison le diable est dans les médias, et on va tous creuver en 2012 à moins que l’Islam nous sauve…
Sinon bravo pour cette prestation qui sort des sentiers battus, chacun ses goûts, moi je trouve la chanson plutôt moyenne mais la mise en scène est originale et va très bien avec le contexte.

DOK
DOK
19 septembre 2009 14 h 36 min

elle ne peux jouer qu avec le coté visuel (look, clips, photos) car ses morceaux ne suivent pas … ! si elle avait un look  » normal », sincerement… lady caca … la chasse d eau aurait été tiré depuis longtemps …!

Minou
Minou
19 septembre 2009 18 h 03 min

Franchement moi je l ai trouvé génial sur cette prestation et pourtant avant je l aimais pas. Elle donne tout ce qu elle a, elle chante elle-même, sans playback et a une très bonne voix. La mise en scène reste dans l’esprit du clip et la choré est superbe! Elle a assuré!

Spike59
Spike59
21 septembre 2009 14 h 23 min

joré jamé cru kel oré une si belle voix en LIVE jchui sur lcul