PES 2010 : nouveautés et visite des studios

Visite des studios avec le concepteur du jeu, « Seabass », et découverte de quelques nouveautés de la prochaine mouture de PES 2010 avec notamment beaucoup d’efforts placés sur les graphismes (reflets de lumière, public en 3D) et pas mal de nouvelles options stratégiques.

Le duel PES 2010 vs FIFA 2010 est bel et bien lancé !

Trailer : http://www.youtube.com/watch?v=BLbM-2ZXE-E

Lien vers la video: http://www.youtube.com/watch?v=GjJMUffw7X4

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
5 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Fuzoff
Fuzoff
15 juillet 2009 16 h 51 min

J’espère sincèrement qu’un effort sera fait au niveau des commentaires…Perso je frôle la crise d épilepsie a chaque fois que j’entends Christian Jeanpierre et Laurent Paganelli s’exclamer de leurs délicieuses phrases cultes!!!
J’ai longtemps jouer avec les commentaires en Allemand,juste à cause d’eux…

Fuzoff
Fuzoff
15 juillet 2009 16 h 57 min

Puis aussi réactiver le mode « J’te cale une grosse praline des 40 mètres »,parce que çà manque…

K
K
15 juillet 2009 17 h 02 min

En allemand ? Ah quand même ! 😀
Je virais les commentaires et je suis même allé plus loin, j’ai carrément délaissé PES pour retourner vers FIFA, histoire de voir… Et à ma grande surprise, j’y ai clairement trouvé mon compte, j’ai l’impression que tout s’est inversé en quelques années, que PES a adopté tous les défauts de FIFA (gameplay rigide, IA impitoyable) pendant que FIFA a insisté sur le gameplay. En tout cas l’un stimule l’autre, s’en inspire, et le PES 2010 a l’air prometteur !

Fuzoff
Fuzoff
15 juillet 2009 17 h 17 min

J’ai tester Fifa vite fait…Mais rien n’y fait. J’ai commencer la ligné PES avec INTERNATIONAL SUPER STAR SOCCER DELUXE (12/13 ans),en gros je suis totalement intoxiquer et dépendant… J’entends beaucoup de bien autour de fifa,mais je pense être trop habituer aux mécanismes de PES pour y prendre du plaisir,du moins,ce que j’ai essayer sur le dernier Fifa ne m’as pas convaincu… Je pense que le coté plus « arcade » que « simulation » de PES correspond à mon style de jeu… Quand aux restes tu as raison,le roue à tourner,je crois sincèrement que les développeurs de PES se reposent sur leurs lauriers,en sachant… Lire la suite »

K
K
15 juillet 2009 17 h 33 min

Je t’avouerai que le passage de l’un à l’autre ne s’est jamais fait en douceur me concernant… Mais pour l’instant je ne regrette pas ! PES 2009 est identique au 2008, du vrai foutage de gueule… Quant à une collaboration, je ne suis pas pour, j’aime l’idée que les 2 soient en concurrence et doivent innover chaque année pour essayer de reprendre le dessus sur l’autre, je pense que le « consommateur final » y gagne !