On lui reproche son implication dans le décès de Robin Whitehead, morte d’une overdose…
Le 24 janvier dernier, Robin Whitehead a été retrouvée sans vie dans un appartement londonien. Riche héritière, photographe et réalisatrice, elle avait réalisé le documentaire » The road to Albion » sur le chanteur Pete Doherty et son ancien groupe : The libertines.
R.Whitehead et Doherty étaient donc proche et cultivaient le même amour pour la poudre blanche comme le souligne le magazine Rollingstone, on peut la voir se poudrer le nez dans le docu qu’elle avait réalisé…
Le jour de son décès, elle ne se trouvait pas chez elle, mais chez un ami en compagnie du musicien Alan Wass et de Pete Doherty entre autres. Tous ont été interrogés pour connaitre leur implication dans l’overdose de la réalisatrice, et qui lui a fourni la drogue qui lui a été fatale.
C’est donc vendredi dernier que la police est venue chercher l’ancien compagnon d’Amy Whinehouse pour faire la lumière sur cette affaire, cependant l’intéressé nie être responsable du décès de son amie, et précise qu’il avait quitté l’appartement avant qu’elle ne trépasse.
Le chanteur se dit profondément attristé par la disparition de son amie et a fait part de ses condoléances à la famille et aux proches de la défunte. Pour le moment tous les suspects ont été remis en liberté sous caution…
Depuis quand Pete Doherty est l’ex d’Amy Winehouse ?
A part sur un disque (projet sur lequel ils travaillaient tout les deux) Amy et pete n’ont jamais été ensemble. Ce n’était que des rumeurs.
Peut être, après tout peu importe, mais je suis comme St Thomas :
http://backseatcuddler.com/wp-content/uploads/2008/05/gallery_main-0514_amy_winehouse_party_00.jpg
Pkoi y a autant de pub maintenant sur votre site ??????
Un coup de la « si aie hey » surement…
Et bien si embrasser quelqu’un pour toi ça veut dire que l’on est sorti avec……….