Pétition de Dechavanne pour faire rejouer France Irlande

dechavannecoupdegueule

Christophe Dechavanne ne ferait-il pas un excès de zèle sur ce coup ?

Voici ce qu’on peut lire sur son site, www.coyote.fr :

A l’attention de : Fédération Française de Football – Ministère de la Santé et des Sports

La Fédération Française de Football ainsi que le Ministère de la Santé et des Sports doivent demander à ce que le match France-Irlande, qualificatif pour la coupe du monde de Football 2010, soit rejoué.

Pour signer cette pétition, rendez-vous ici : Signer la petition

Christophe Dechavanne

Invité ce vendredi matin du « Grand Direct des Médias » présenté par Jean-Marc Morandini sur Europe 1, Christophe Dechavanne a parlé de sa pétition pour demander à ce que le match France/Eire soit rejoué :

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
20 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
noelle
noelle
21 novembre 2009 13 h 21 min

Il aurait pu faire une pétition sur les autres faits qu’il a énumérés…là, je trouve ca un peu facile…

Hirvo
Hirvo
21 novembre 2009 13 h 54 min

Il est ridicule :s Tout le monde se mêlent de cette histoire alors que des erreurs d’arbitrages yen a eu des plus graves avant…

Germ193
Germ193
21 novembre 2009 14 h 00 min

C’est bon ,faut arreter avec cette histoire quoi !!! Les Irlandais se plaignent ,ok ,c’est pas une qualification méritée de la part de l’équipe de France et ,sur ce match là ,ils méritaient amplement leur qualification ! Mais il ne faut pas oublier ( voir sujet posté il y a quelques jours sur EVO ) que quand c’est le Irlandais qui sont avantagés ( contre la Géorgie ) ,ils ne disent rien et volent 3 pts dans la course à la qualification ! Le match est joué ,il y a erreur d’arbitrage ,d’accord ! Ca avantage l’EDF ,d’accord ,mais STOP… Lire la suite »

Jose
Jose
21 novembre 2009 14 h 17 min

C’est pour se faire mousser et faire parler de lui… « Oh il a raison Dechavanne, finalement c’est un type sympa, il a de bonne conviction ! »
C’est peut être le cas, mais là il profite trop de la situation pour que ça soit crédible. Il a vu Bigard et Kassovitz réussir à faire parler d’eux, alors il tente la même technique mais sur un sujet moins grave, c’est moins risqué pour lui… C’est pas con, mais pas très subtile…

Anonyme
Anonyme
21 novembre 2009 14 h 26 min

Les français sont nuls, ils jouent mal et sont à la coupe du monde!! cherchez l’erreur …
Français, françaises n’avez vous pas honte de votre pays? Nicolas qui applaudit des deux mains cet acte de tricherie … mais où allons nous? moi en tout cas, j’ai honte

My Name Is...
My Name Is...
21 novembre 2009 14 h 57 min

Gros +1 à Anonyme !
Quant à Dechavanne, quant on sais comment ce TDC traite ses employés, il ferait mieux de fermer sa grande gueule et retourner faire ses émissions de ploucs. Il ne fais ça que pour ce faire mousser.

Anonyme 2
Anonyme 2
21 novembre 2009 15 h 23 min

Anonyme t’es un abruti ou quoi?
le président a applaudit le but, il

Anonyme 2
Anonyme 2
21 novembre 2009 15 h 23 min

Anonyme t’es un abruti ou quoi?
le président a applaudit parce que il y a but, il a pas vu que il y avait main de sa tribune.

hooligan
hooligan
21 novembre 2009 15 h 33 min

Depuis quand tu parles de foot Dechavanne? Ce qui me rend fou, c’est que Thierry Henry a moins de soutien qu’un Bertrand Quentat qui tue sa femme ou Monsieur Polanski, violeur d’un gosse de 13 ans (soutien de Messieurs Spielberg et Mitterrand notamment).
Les Bruel, Dechavanne, Lalanne… ne devraient même pas faire partie du débat footballistique, comme Bigard ou kassovitz ne font pas partie du débat du 11 septembre. C’est uniquement un coup de pub…
Finalement, c’est sûrement lui (Dechavanne) le plus ridicule dans l’histoire

Didou
Didou
21 novembre 2009 15 h 50 min

Raymond voulait la main d’Estelle Denis, il a eu celle de Thierry Henry… ^^

Russki35
Russki35
21 novembre 2009 16 h 09 min

On va pas non plus etre éternellement désolé de s’etre qualifié , d’ailleurs moi je le suis pas, faut pas oublier que l’Irlande perd en grande partie sa qualif en perdant chez elle sur un but d’Anelka qui lui est incontestable. En plus leur qualification ils l’auraient eu si ils n’avaient pas autant manqués de réalisme , ils auraient pu nous en mettre facilement 3 sur les deux matchs, ils l’ont pas fait tant pis pour eux. Alors ceux comme Dechavanne ou Anonyme qui ne sont pas content d’aller au mondial n’auront qu’a regardé ailleurs et laisser les autres en… Lire la suite »

noelle
noelle
21 novembre 2009 16 h 42 min

leave Raymond alone ! Sans dec…y a pas d’autres raisons de se mobiliser en France?

Antobraaaa
Antobraaaa
21 novembre 2009 17 h 14 min

il est vraiment trop laid ce mec, dechavanne humhum laisse moi rire!!

bobrooney
bobrooney
21 novembre 2009 19 h 07 min

Lamentable dechavanne

zrK
zrK
21 novembre 2009 19 h 36 min

Il s’en bat de savoir si le match sera rejoué ! Comme le dit si bien Jose, c’est uniquement pour aller dans le sens de la gentille-morale-sportive car il sait que c’est ce qui touchera le maximum de personnes. Magnifique coup de pub en somme.

Un peu décridibilisé quand on sait que le jour même, la FIFA annonçait que même si la FFF demandait à rejouer le match, elle n’accepterait pas.

aur6l
aur6l
22 novembre 2009 7 h 48 min

n’importe quoi les commentaires… certains sont logiques mais d’autre vraiment absurde !! Depuis quand on fait rejouer un match terminé ? un arbitre c’est un juge sur un terrain et qu’il ait mal arbitré ou non le résultat est celui qu’il a sifflé à la fin du match?? Alors les trou du cul genre anonyme etc.. qui dise la france machin chose .. franchement gardez vos commentaires pour vous même et apprenez que le football est le football quoi!!! On en est loin d’être a la première erreur d’arbitrage.. un grand nombre de match se sont terminés par des résultats… Lire la suite »

FM
FM
22 novembre 2009 18 h 49 min

touche pas à mon foot, c’est tout ce qui compte !
belle image de democratie de ne jamais se remettre en question, belle image du foot de se croire tout permis pour gagner,perdre en reconnaissant ses erreurs, est-ce possible ?

Anonyme
Anonyme
23 novembre 2009 2 h 04 min

Dechavanne tes leçons de morales tu peux te les garrer dans le cul !

scalop
scalop
23 novembre 2009 10 h 40 min

Les gros pourris du PAF qui donnent des leçons de morale…
Manquent plus qu’Arthur ou Benji dans l’histoire…
On oublie qu’il s’agit d’une erreur d’arbitrage ni plus ni moins…
Oui elle est grossière comme celle qui avait permis aux Irlandais d’égaliser contre la Géorgie!

PHC92
PHC92
24 novembre 2009 22 h 15 min

N’accablons pas Henry qui est un grand joueur et qui dans l’action du match a eu un très mauvais réflexe pour sauver un ballon perdu. Certes il aurait pu éviter de se réjouir et aller voir l’arbitre. C’est plutôt du côté de l’entraineur, de la FFF et surtout la FIFA que l’on doit être en colère. Comment ces messieurs, en visionnant la vidéo très claire, peuvent-ils décider que le match ne serait pas rejoué? Ce sont des voleurs et des tricheurs! La seule chose qu’il nous reste à faire: boycotter la coupe du monde. Je boycotte la coupe et j’appelle… Lire la suite »