Un avocat d’affaires fait la promotion de l’évasion fiscale.
Le magazine d’informations économiques Challenges ne se gêne pas pour faire la promotion des meilleures solutions fiscales qui incluent forcément la délocalisation de son patrimoine dans un autre pays, plus conciliant, ou même un paradis fiscal sous les cocotiers. Un entretien vidéo “kitch” avec de vrais morceaux de cynisme à l’intérieur, comme “La délocalisation est aussi une aventure humaine”… que n’auraient pas renié un dialoguiste de cinéma, et digne des meilleurs de Michel Audiard. On appréciera aussi la charge contre Éric Woerth et Nicolas Sarkozy, qui paraissent, d’après lui, avoir fait beaucoup de mal aux riches !
Une vidéo à mettre sous le nez de François Hollande et de tous les militants ou sympathisants socialistes… Sauvons les riches !
Avocat d' affaires?
c'est le métier,
que je veux faire!
(en + ça rime)
Hello,pour moi,on devrait retirer la nationalité française à tous ceux qui ne veulent pas payer leurs impôts en France.
hahaha
pour qu'ils soient réfugié politique en suisse ?
Elle est bonne celle là.
Tout à fait Komplo,s'ils ne veulent pas payer leurs impôts en France,qu'ils se barrent,ils ne représentent qu'une infime partie des riches français.
@Bisounours power : avec plaisir on vous laissera dans votre caca tous seuls.
Au lieu de taxer les riches commencez par vérifier les salaires de vos maires, députés, qui eux sont payés par les contribuables. Les riches eux tiennent leur argent d'eux memes. Qui a envie de rester dans un pays où on passe son temps a te prendre tes tunes ?
Bisounours,
Oui c'est une infime partie des riches, mais une grosse partie des richesses…
Mais je vois pas trop ce que viens faire la nationalité ou non là dedans
biloute,
t'est déjà sorti du pays ?
parce que quand tu vas aux usa, c'st sur qu'ils "te piquent pas ta tune", mais il y a pas de sécu ou de chômage…
le coût d'un simple trajet en ambulance sans soin ? 1000$.
Alors ?
Biloute, plus je relis ton commentaire plus c'est navrant.
Ah ton avis, Mr "Renault" il les produit tout seul
ses 200 000€ par moi ???
Même avec les contraintes et le niveau d'études,
je vois pas pourquoi il y a un écart de 1 à 200
1 à 10 ca suffirait largement.
Le mec à le nom de l'emploi :
Kenel
Il doit enfilé des pas mal 😀
🙂
la vérité il faut un bouc-émissaire il y'en a qui son fière d'être français d'avoir de l'argent mais beaucoup crèvent de faim et la est le paradoxe dans un pays soit disant riche de quoi parfois d'argent parfois et même souvent de pauvreté rajouté des lois sur des lois qui existaient déjà il y a 20 ans n'aura aucun n'effet mais garder notre politique social et les avantages gagné de longue haleine par nos parents et grand-parent la vérité c'est qu'il y a beaucoup d'homme politique en France qui taxe les population à rien foutre la vérité c'est qu'ils sont… Lire la suite »