Philippe Poutou a été élu samedi candidat du Nouveau parti anticapitaliste (NPA) pour la présidentielle de 2012.
Cet ouvrier dans l’automobile à l’usine Ford de Blanquefort en Gironde âgé de 44 ans a été élu par 53% des délégués réunis à Nanterre en conférence nationale.
A noter qu’il était jusque-là quasiment inconnu du grand public.
http://www.youtube.com/watch?v=sIDwdMjYkHE
Je sais pour qui je voterai en 2012 …
Saloperies de Hippies! De toute façon le monde ou Cartman s'occupera de vous couper les cheveux un jour!
NPA ahahahah
OSEF ?
LOL! une belle tete de gaucho !
Quand on sais que Mme Buffet gagne 26700€ par mois on comprend encore mieu le communisme
RELOL
Strabisme non ?
On te fait des Poutous partout !
Il est pas un peu con-con leur slogan ? xD…
Ils vivent dans un monde de bisounours, il faut faire en sorte de ne pas leur donner de pouvoir à ces simplets.
Anti capitaliste ET ouvrier chez Ford.
Il y a pas un truc qui vous frappe ?
Je ferais justement plus confiance dans l'honneteté d'un hippie qui fait poussez ses tomates pour parler d'anti-capitalisme.
@ anonyme
j'opposerais la phrase "Ils vivent dans un monde de bisounours" à "ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait."
Parler de sécu aux ricain c'est bisounours,
Parler de congé payer avant 1930 c'était bisounours tout pareil.
Tout est peut-être pas à jeter non plus, même si il y a des choses qui m'agace aussi…
Ugly, en faisant le rapport des indices de la somme des carrés de dégradations possibles, à la somme (des éléments non-mis au carré, pour amplifier l'effet risque) des probabilités d'améliorations, j'arrive avec ce parti à un résultat démesurément élevé. Nous voulons tous mieux vivre, ou au moins vivre demain aussi bien qu'aujourd'hui. Mais il est parfois dans notre intérêt de se cantonner à corriger les petits défaut de notre système, plutôt que d'en réformer les plus gros fondements ; ceci afin de limiter les risques et les dégâts. Car l'évolution se fait, sans que nous nous en apercevions. Nous sommes… Lire la suite »
je suis pas sûr de voir où tu veux en venir.
@UGLY LOL… anti capitaliste et ouvrier… toute ta vie tu va bosser pour un smic , les ouvriers sont de gauche car tout simplement jaloux du patron le patron a pris des risques et à travaillé dur pour en arriver là où il en est. En votant a gauche, vous ne faites qu'ouvrir les frontieres, avec 26% d'immigrés en France le probleme ne fait que croitre , car le marché du travail est saturé et ils volent les emplois au vrais Français et de tes enfants, donc vote a gauche si tu veux (pour ta poche, on va dépouiller les… Lire la suite »
Les français ont décidément la mémoire courte. Auraient-ils déjà oublié que chaque citoyen a une dette de plusieurs milliers d’euros et qu’il la doit à miterrant ? C’est le résultat logique du socialisme à outrance.
Faire du social avec l’argent que l’on ne possède pas , c’est -à-dire avec celui des citoyens.C’est evidemment facile de faire des cadeaux a tous crédit.
C’est le cadeau qu’ils veulent faire à leurs descendants pour plusieurs générations.
De Gaulle avait raison lorsqu’il affirmait “Les français sont des veaux!” En votant à gauche, ils s’inscrivent eux-memes à l’abattoir.
@STOCKI "Je ferais justement plus confiance dans l’honneteté d’un hippie qui fait poussez ses tomates pour parler d’anti-capitalisme." Donc c'est ce que je dis au dessus. Voter à gauche ne veux pas dire uniquement être un veau jaloux du patron, même si on est d'accord cela existe. Mais pour équilibré, n'ayons pas la mémoire si courte, justement. Rappelez vous juste les loi qui on fait avancer socialement le pays, (et je parle pas de Mitterand qui n'était pas de gauche): on elles été mises place par le FN ? non. On elles été mises en places par la droite ?… Lire la suite »