Jennifer Lopez est apparue au naturel le temps d’un cliché sur Instagram.
L’occasion pour nous de (re)découvrir la belle latine de 44 ans, interprète de “We are one”, l’hymne du Mondial 2014. Généralement très sophistiquée, la star a laissé la poudre, les extensions et autres faux cils de côté pour une photo 100% naturelle et sans maquillage ni artifices.
Sa rupture avec Casper Smart
La relation amoureuse qu’elle entretenait avec son danseur et chorégraphe Casper Smart a pris fin. Il faut dire que ce dernier faisait l’objet de rumeurs à répétition qui remettaient en cause sa fidélité. Outre ses écarts, il aurait également été surpris en train de flirter avec un transsexuel. Ses problèmes de couple ont failli faire annuler sa prestation pour la cérémonie d’ouverture du Mondial de football 2014, qui s’est d’ailleurs révélée calamiteuse à cause du playback.
non le plus gros defaut de sa “prestation” c’est d’une part la participation de pitbull le pire escroc de ce siecle, et surtout le fait qu’elle n’ai pas été seule sur scene (d’ailleurs j’aurai plutot préféré voir shaquira seule, comme au dernier mondial). ce besoin de faire featuring sur featuring c’est ridicule. d’ailleurs tout le monde se fout de leur tronche en ce moment.
On se fout de leur compte Instagram de merde avec leur photo de merde pour attirer l’attention…