PHOTO Selena Gomez rend hommage à Mandy, sa mère qui a tout sacrifié pour elle

Samedi 29 novembre dernier, Selena Gomez a publié une photo d’elle à côté de celle de sa mère, dans la même pose, pour lui rendre hommage sur Instagram.

« Vas-y maman! Je dois tout à ma maman! »

Voici le message qui a été posté avec la photo de la starlette et de sa maman, sur Instagram. Selena Gomez qui a avoué en juin dernier à E!Entertainement qu’elle doit tout à sa maman qui a tant sacrifié pour elle. Dans ses confidences, l’ancienne idole de Disney avait parlé d’une fois où avec sa mère, elles s’étaient assisses sur un banc à demander l’aumône aux passants parce que sa mère ne voulait rien devoir à ses grands parents. Une histoire qui a marqué l’enfance de Selena Gomez qui est désormais une belle et célèbre jeune star parmi tant d’autres.

selena

Mais celle qui a longtemps été supervisée par sa maman depuis son succès chez Walt Disney, a décidé en avril dernier de se séparer de son manager – sa maman, pour voler de ses propres ailes. Une décision qui selon ses dires n’a aucun rapport avec des problèmes familiaux, contrairement à ce qui a été dit dans plusieurs médias à l’époque.

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments