Photo X de Madonna vendue 37 000$

madonna

Madonna n’en revient pas! Un individu  s’est procuré une de ses photos la montrant nue pour 37 000$!!

La société Christie’s, très réputée pour son sérieux, a vendu ce jeudi aux enchères une photographie de Madonna qui pose pour la caméra dans un simple appareil. L’achèteur est européen et il a tenu à garder l’anonymat. Il a dépensé a modique somme de 37 5000 $ ! Une somme record pour une simple photo en cette période de crise…

A l’époque, Madonna avait posé sans aucun complexe… La photo est un peu hard. On voit son sexe et on est vraiment impressionné par son système pileux…

Madonna était  alors une danseuse âgée de 20 ans. Comme beaucoup de jeunes, elle connaissait des fins de mois difficiles quand elle a répondu à une petite annonce pour poser nue en 1979. Elle avait gagné seulement 25 dollars pour cette séance

A noter que cette photo est tirée de la collection Leon et Michaela Constantiner. Elle a été prise en 1979 par un photographe nommé Lee Friedlander. Avant sa vente donc, elle était estimée entre 10 000 et 15 000 dollars !

A la même époque, elle avait aussi posé pour un certain Martin H. M. Schreiber qui avait raconté dans la préface d’un livre: « Le 12 Février 1979, une jeune Femme discrète et réservée se présentait pour la première fois à mon studio. Elle devait poser nue pour ma classe de photographie de l’après-midi. Elle me dit qu’elle était danseuse. Elle s’appelait Madonna Ciccone. On m’a souvent posé la question suivante : « Comment était-elle à l’époque ? »  En rassemblant mes souvenirs, je peux simplement répondre que c’était une jeune Femme résolue, très émotive et ambitieuse. J’avais le sentiment que rien ni personne ne pourrait l’arrêter.
Je ne me souviens pas avoir parlé chanson avec elle, elle n’en était pas encore là… »

Cependant, en découvrant le montant de cette photo, Madonna n’en est toujours pas revenue ! Elle a fait beaucoup d’autres photos qui, depuis, pense-t-elle, ont plus de valeur…

Voici la fameuse photo :

untitled5

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Nus prod.
Nus prod.
15 février 2009 23 h 19 min

Oui, ou alors tu vas chez Gifi, tu prends un de leur poster moche style « forêt tropicale », et ça te coûte 2 euros, pour avoir la même vu que la photo de Madonna…
Enfin, 37 000 euros….What else ?

Anonyme
Anonyme
22 octobre 2013 3 h 11 min

J adore cete madona

Mohamed Msih
Mohamed Msih
18 mars 2014 1 h 06 min

bonsoir à toute les belle fille