[PHOTO] Zahia sans maquillage

Hier matin, la sulfureuse styliste a dévoilé son visage au naturel sur Facebook. Sans maquillage. L’occasion pour Zahia d’être dans la mouvance de ces nombreuses stars qui se sont montrées sous leur jour le plus naturel. Et de prouver qu’elle n’a pas besoin de ses pinceaux et autres accessoires pour être radieuse.

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
7 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
hokova
hokova
6 novembre 2014 13 h 05 min

vous etes bien tendre avec elle. on ne dit pas sulfureuse styliste, mais ex-suceuse de bite. j’ai fait des etudes d’art, moi je me suis spécialisé dans l’infographie mais avant ça j’ai eu trois ans pour toucher à tout, et croyez-moi on est 30-35 par promotion, et j’y ai connu de talentueuses et talentueux aspirants stylistes, très nombreux si on y mélange toutes les grandes ecoles, qui explosent zahia en milles morceaux et peuvent aujourd’hui la couvrir de honte sur plusieurs générations. et ces gens là ne sont aujourd’hui biberonné par personne, ils officient sur des événements et pour des… Lire la suite »

yo
yo
6 novembre 2014 13 h 54 min

ah ah tu me fais rire car dans la musique c est la meme chose , alors dire que zahia est une ex suceuse et pute , au moins elle s est debrouillé , elle ne vient pas de la bourgeoisie avec un papa / maman qui payent les etudes de stylismes ou d infographie a 20000euros par an . Tu sais quoi petit rageux toi tu as du sucer une cuillere en argent pour dire ca ! Artiste lol , soit tu es sponso par ta famille soit tu as de la chance soit tu fait comme zahia tu… Lire la suite »

bernardo
bernardo
6 novembre 2014 15 h 10 min

Ouais dans ton style t’es assez marrant aussi yo, v’la le niveau du commentaire!

hasret
hasret
11 décembre 2014 14 h 28 min

Tres jolie sans maquillage ! le maquillage la rend pas très jolie a mes yeux au naturel elle pète grave!