PHOTOS Miley’s Happyland : La fête d’anniversaire délirante de Miley Cyrus

La chanteuse Miley Cyrus a fêté ses 22 ans, le dimanche 23 novembre dernier. Pour l’occasion, elle avait transformé une boîte de nuit d’Hollywood en un véritable camp de folies où on pouvait trouver de tout. Cela va des poupées géantes gonflables, aux dessins de plantes euphorisantes jusqu’à l’installation d’un engin de rodéo représentant l’appareil génital mâle, au milieu de la scène.

miley

Fini les anniversaires de petites filles, les ballons décoratifs pour l’occasion et les réunions de famille pour la célébration. Désormais, c’est en grande fille, jeune fille bien bâtie que Miley Cyrus fête son anniversaire. Habillée d’une tenue flashy de couleur jaune et rose, la jeune femme a organisé une grande fête en son honneur dans une boîte de nuit branchée d’Hollywood, dimanche dernier.

miley_land

Transformée pour l’occasion, la boîte de nuit a été changée en un Miley’s Happyland, une sorte d’île où il n’y a que fêtes, euphories et folies. Sur les murs ont été accrochés, des poupées gonflables géantes, des images de feuilles de cannabis, des champignons hallucinogènes…

piscine

Une piscine géante a été aussi installée au milieu de la scène.

zizi

zizi

Et il y avait même un zizi géant sur lequel Miley Cyrus s’est amusée comme une folle avec ses copines.

topless

Emportée par l’ambiance, Miley Cyrus avait fini par enlever petit à petit ses vêtements tout en continuant de danser pour le plaisir de tous ses invités.

gateau

gateau

pizza

Au milieu de la soirée, un gros gâteau sous forme de pizza géant avait été présenté devant la chanteuse. Après y avoir goûté directement sur la table où on l’a déposé, Miley Cyrus est montée dessus pour faire une bataille de crèmes.

bataille

bataille

Bref, un anniversaire inoubliable tant pour Miley Cyrus que pour ses invités dont son nouveau petit-ami Patrick Schwarzenegger.

miley_patrick

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments