Photos de mes vacances à Acapulco

Ok ok. J’avais promis à mes colocatrices, avec qui j’ai partagé ma chambre d’hotel l’été dernier à Acapulco, de publier quelques photos de nos inoubliables vacances sur le blog. Rencontrées sur place, elles m’ont d’emblée proposé de partager leur chambre, soit que leur intention fut de faire baisser le coût du loyer, soit qu’elles m’aient trouvé de bonne compagnie, je ne sais pas trop.

Quoiqu’il en soit, ce fut un bon souvenir. Quoique un peu prudes, et peut-être pas forcément à mon goût (ce n’est jamais celles qui nous plaisent qu’on arrive à accrocher de toute façon), elles ont tout de même su s’avérer de bonne compagnie, et furent incroyablement rayonnantes de vie. 

Bref, je vous publie quelques photos de ces jeunes adorables américaines, pour vous montrer que 4 modestes filles qui ont le sourire aux lèvres, ça vaut bien toutes les canons de la Terre qui se prennent pour des déesses mais qui, au bout du compte, ne dégagent pas plus de joie que le plus triste des menhirs !

 

 

 

 

 

Vous les aurez peut-être reconnu ? Il s’agit de Louise Cliffe, Rhian Sugden, Sophie Howard, Imogen Gray et Katie Downes. Elles bossent accessoirement pour les magazines Maxim et Nuts…

Ah là là, la nostalgie des vacances…nos fougueuses embardées en Cabriolet, teintées de la stridente voix mythique de Bob Dylan… « Goin’ to Acapulcoooooo, goin’ on the ruuuun ! Goin’ down to see some giiiirl, goin’ to have some fuuun ! Yeah ! Goin’ to have some fuuuuun »

Je bosse l’été prochain. Si quelqu’un veut bien me remplacer, qu’il se manifeste.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments