Deux photos du présumé compagnon de Rachida Dati, et donc du père de son enfant, viennent d’être mis en vente sur Internet, chacun pour la modique somme de 8 000 euros.
C’est la société ShootNews qui a mis en vente ces photos, prises par ce que le directeur de cette société appelle des « citoyens reporters« , comprenez des types avec des téléphones portables.
Ces fameux « citoyens reporters » auraient surpris Rachida Dati bras dessus dessous avec un homme. Les quidams auraient voulu s’approcher pour voir cela de plus près, mais les gardes du corps de la ministre les en ont empêchés.
Le directeur de ShootNews affirme qu’il n’a aucune garantie qu’il s’agit bien du compagnon de Rachida Dati, mais ceux qui ont pris ces photos ont l’air d’en être persuadés, au vu du comportement de Rachida Dati et du monsieur qui l’accompagnait ce jour-là. A noter que Rachida Dati portait des lunettes de soleil à ce moment-là, « ce qui ne lui arrive quasiment jamais », affirme le directeur de ShootNews.
Si ça vous intéresse, chaque photo de Rachida Dati et de son PRESUME compagnon vaut environ 8 000 euros, à débourser directement sur le site de ShootNews.
bonjour, sur le sujet dati il y a un article très intéressant sur ce site : http://www.delitsdopinion.com/
j’aimerais connaitre votre avis sur la question