PHOTOS Kendall Jenner de la famille Kardashian remet ça sur Love Magazine

Chez les Kardashian, plus rien ne risque d’étonner encore davantage! Après Kim Kardashian pour Paper, voici sa petite sœur en petite tenue pour Love Magazine.

Pour le mois de décembre-janvier 2015, la plupart des magazines ont opté pour une couverture assez osée. Après Kim Kardashian pour Paper, Marion Cotillard pour SNC et Laetitia Casta pour Luic’est la petite soeur de Kim Kardashian qu’on retrouve également ce mois-ci en couverture du magazine Love, en petite tenue.

kendal

Déguisée en mère Noël, ou du moins en apparence grâce au bonnet rouge sur sa tête, Kendall Jenner s’affiche en lingerie fine, porte-jarretelles et escarpins à talons hauts en couverture de Love Magazine. Une photo qui n’a pas manqué de faire le buzz sur la toile mais qui a également attiré beaucoup de critiques, notamment celles du mannequin Arisce Wanzer qui n’a pas hésité à s’en prendre à la jeune femme dans une lettre ouverte.

« N’est-ce pas une star de télé-réalité là-bas au maquillage et à la coiffure ? Oui, c’est une Kardashian ou quelque chose dans le genre. Que fait-elle là ? A-t-elle pris le métro ? Était-elle à l’audition ? De quelle agence est-elle ? Je ne l’ai pas vue la saison dernière… A-t-elle besoin de PLUS de célébrité? De PLUS d’argent ? Une carte verte peut-être ? Ne gagne-t-elle pas assez d’argent avec cette émission que l’Amérique ignorante rend glamour ?« 

arisce_wanzer

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments