Photos La publicité sexy d’une clinique qui fait jaser l’Ordre des Médecins

Des affiches sexy appartenant à une clinique du Parc de Saint-Priest-en-Jarez font l’objet d’énormes critiques sur Internet, notamment du côté de l’Ordre des Médecins où il y a même menace de porter l’affaire devant un tribunal.

Ici…C’est vous que  nous soignons

Un coup de marketing très réussi pour la clinique du Parc de Saint-Priest-en-Jarez, depuis la publication des affiches portant ce slogan, dans les rues de Saint-Etienne.

« Ailleurs, certains soignent les apparences. Ici, c’est vous que nous soignons »

Et les images parlent d’elles-même quand bien même elles sont un peu trop sexy pour certains médecins. En effet, sur une des affiches, on peut voir une jeune infirmière avec une jupe un peu trop courte, et sur une autre un médecin avec le haut entrouvert.

Un service et non un commerce

Le Directeur de la clinique du Parc de Saint-Priest-en-Jarez affirme avoir eu à l’origine, l’idée de faire la promotion de son établissement auprès de la clientèle – ce qui a d’ailleurs très bien marché! Certains médecins, de l’Ordre des Médecins dénoncent une commercialisation de la médecine, ce qui n’est pas du tout conforme à l’article 19 du code de la santé publique, stipulant que :

« La médecine ne doit pas être pratiquée comme un commerce. Sont interdits tous procédés directs ou indirects de publicité et notamment tout aménagement ou signalisation donnant aux locaux une apparence commerciale. »

Place aux photos!

publicite femmeeeee

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments