Photos Rihanna blessures


rihanna1
Frappée par Chris Brown, la pauvre Rihanna présenterait de sérieuses blessures !! Le chanteur aurait donné plusieurs coups de poings à sa compagne qui aurait de nombreuses contusions… Elle présenterait de nombreux bleus sur le visage et sa lèvre serait fendue : des blessures que les policiers ont prises en photo pour prouver l’agression.

Mise à jour : Cliquez ici pour voir la photo de Rihanna blessée suite à son agression par Chris Brown (attention photo choquante).

Par ailleurs, des informations commencent à se préciser : ce ne serait pas Rihanna elle-même qui aurait appelé la police, mais une personne qui avait entendu ses cris. De son côté, Chris Brown aurait avoué avoir asséné plusieurs coups de poings à sa compagne. Il serait sorti du commissariat après avoir réglé sa caution de 50.000 dollars (soit l’équivalent de 38.500 euros).

Ce triste fait divers entre deux grandes stars américaines de la musique serait en fait dû à une banale histoire de jalousie qui aurait provoqué le courroux des jeunes amants. Rihanna, connue pour son caractère difficile, aurait pris à partie son petit-ami Chris Brown, en lui reprochant de la tromper avec la danseuse qui l’accompagne en tournée européenne, affirme le site de «Voici». La discussion aurait fortement dégénéré jusqu’à ce que Chris et Rihanna en viennent aux mains.
Ces informations semblent en totale contradiction avec les déclarations initiales de la Porte-Parole de Rihanna, qui avait indiqué dans un premier temps que la chanteuse se portait bien. Reste maintenant à savoir si ces fameuses photos prises par la police seront diffusées, et l’utilité d’une telle diffusion.
A noter enfin que des petits malins s’amusent à publier de fausses vidéos et photos montrant Rihanna blessée sur Youtube. Pour l’instant, ce ne sont que des fakes…
Source : TMZ,  Voici

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
6 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Matt
Matt
10 février 2009 23 h 06 min

Très bien de citer ses sources, ca devrait être obligatoire pour chaque news. Ca permettrait surtout de hisser la ligne rédactionnelle vers le haut.

Missam
Missam
11 février 2009 12 h 40 min

Merci le titre trompeur!

Anonyme
Anonyme
25 février 2009 17 h 07 min

Mais un gros con

aich
aich
1 mars 2009 17 h 20 min

MAIS IL EST UN VRAIS CON MAIS COMMENT RIHANNA PUTE A AIMER CRIS TRES BIEN ET FUCK A VOUS TOUS

Donuts
Donuts
1 mars 2009 17 h 23 min

aich = Super, cours apprendre notre langue avant d’essayer de parler anglais :/

aude
aude
7 juillet 2010 17 h 56 min

Franchement…C clair la poovre!!!!!!!!J’aurais pa aimé etre elle!!!!!!!Komment elle a pu l’aimer???J’aime tjr c chanson,mais sa a vrément dessu ses fans…