Découvrez Rachel Legrain-Trapani, la sublime compagne de Benjamin Pavard

Benjamin Pavard est l’une des révélations de ce mondial 2018. Mais à seulement 22 ans, le champion du monde n’a pas que des talents de footballeur. Il est aussi un séducteur hors-pair et respecté du grand public, depuis que ce dernier a découvert la somptueuse Rachel Legrain-Trapani, qui n’est autre que la femme qui partage sa vie.

Les deux tourtereaux ont grandi à 37 km l’un de l’autre.

« On a le même groupe d’amis, a expliqué la belle. Nous sommes ensemble depuis quelques mois. Nous sommes très attachés à notre région et dès qu’il peut, il revient ici avec plaisir »

Une liaison qui a du faire des jaloux, tant la compagne de Benjamin Pavard est sublime. Et cela n’a rien d’étonnant, quand on sait que la belle est l’ancienne Miss France 2007 !

D’origine italienne par ses deux parents, Rachel a vécu ses dix premiers années près de Valenciennes dans le Nord, avant de partir vivre dans l’Aisne à Saint-Quentin (Picardie). Le Nord n’est pas le seul point commun entre Rachel et Benjamin, puisque l’ex Miss France pratique l’athlétisme depuis l’âge de 9 ans ! Il y a fort à parier que leur passion commune pour le sport a dû les lier d’office 🙂

Rachel était également passé par Secret Story 3, une aventure qu’elle a finalement regretté par la suite.

La belle italienne avait déjà été en couple pendant 5 ans avec un autre footballeur, Aurélien Capoue, avec qui elle a eu un petit garçon.

Au sujet de sa relation avec Benjamin Pavard, Rachel a déclaré se faire discrète pour se protéger, mais lors du match des Bleus face à l’Argentine, elle n’a « pas pu se contenir » et au coup de sifflet final, elle a « sauté dans ses bras sans réfléchir » !

La femme de Benjamin Pavard a d’ailleurs fait un passage particulièrement remarqué à l’Elysée, lors des célébrations de la victoire de l’équipe de France, avec une tenue des plus sexy.

La belle et Sexy Rachel Legrain-Trapani n’a en tous cas pas fini de nous éblouir…

View this post on Instagram

#live #love #laugh

A post shared by Rachel Legrain-Trapani (@racheltrapani) on

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *