Le pick-up d’un plombier du Texas entre les mains des jihadistes ? Son entreprise est menacée

Un plombier du Texas dénommé Jeff Oberholtzer a découvert via à un tweet des combattants du Jaish Al Muhajireen wal-Ansar, que son ancien pick-up est désormais entre les mains des jihadistes et est utilisé dans une guerre civile en Syrie.

Une voiture vendue aux enchères

Jeff Oberholtzer s’est directement confié au site britannique Business Insider après avoir eu la surprise de sa vie sur Twitter ce jeudi. Dans ses confidences, le plombier du Texas a avoué qu’il n’aurait jamais pu penser qu’une telle chose pouvait arriver.

« Jamais dans ma vie, je n’ai pu penser une chose pareille. »

Il a également expliqué qu’à l’origine, son pick-up a été vendu à un concessionnaire de Houston puis mis aux enchères.

Les Américains menacent l’entreprise

Mais la découverte n’aura pas été des plus surprenants et des plus menaçants si les coordonnées de l’entreprise au sein de laquelle travaille Jeff Oberholtzer n’étaient pas affichées en gros caractère sur la portière de la Ford F-250. Du coup, un grand nombre d’Américains le menacent ainsi que son entreprise pour complicité avec les jihadistes. Une information que nie évidemment le concerné qui affirme également vivre dans la peur depuis cette publication sur Twitter.

« Nous pensions vendre ce véhicule pour tirer des remorques. Et il est maintenant utilisé pour semer la terreur…Nous avons une secrétaire ici, elle est morte de peur. Nous avons tous des familles. Nous ne voulons aucun problème. »

Le reste de l'actu sur EVO


One Comment

Leave a Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *