« Par rapport à une équipe masculine, ça vaut que dalle ! Ca se fait détruire par une équipe juniors ! (…) C’est comme le basket féminin…pour voir une gonzesse dunker, faut se lever de bonne heure. »
Ces propos sont parues dans le journal L’Equipe :
Du coup, Perre Ménès se fait fortement critiquer sur Twitter, et voici sa réponse à toutes les féministes qui lui reprochent ses propos à l’encontre du football féminin et des Bleues :
A toutes les féministes à 2 ronds qui s’ offusquent: pouvez vous me donner la compo et le style de jeu des Bleues? Moi oui. Bizarre non?
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 6 mars 2013
J’ai diner aves les Bleues à Clairefontaine le 30 juin, je n’ai pas loupé un match des JO. Alors me gonflez pas avec votre faux procès
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 6 mars 2013
Source : Footeo
Je pars du principe, que l’ont peux critiquer si l’ont fait mieux.
Ce gros tas n’est même pas capable de faire un tour de terrain…
Très mauvais principe.
C’est vrai les femmes elles peuvent même pas gagner au bras de fer contre un homme pfff les gonzesses je te jure…
Il est complètement con Ménès, évidement qu’une équipe féminine se ferait latter par des juniors ! C’est aussi pour ça qu’il y a une compétition féminine et une compétition masculine !
Il a raison, le football féminin c’est une parodie. Regarder un match de l’équipe de france qui est une des meilleur équipe, c’est du même niveau qu’un match de National masculin. Je parle même pas des gardiennes qui sont juste ridicule.
C’est pas politiquement correct de dire ça mais ceux qui aiment le foot et qui se sont déjà intéressés au foot féminin sont d’accord avec lui, le niveau est faible. C’est très approximatif (il faut voir les corners !!), ça défend mal, les gardiennes sont nulles comme le dit JJBB… On voit juste de temps en temps des beaux buts de loin.
J’adore le Pierrot, lui qui est direct et dit ce qu’il pense
Intérêt de tel commentaires ? On va supprimer le football féminin ?
Laisser les jouer au foot et si ça vous intéresse pas barrez vous. C’est tout faut pas cherche plus loin.
Le foot féminin, (tout en ne m’intéressant pas je l’admet) a au moins le mérite d’être authentique, contrairement au foot, où même les joueurs ne savent pas si ils doivent se tenir la tête ou le genou quand ils se prennent un coup au tibia …
Non tout simplement, au lieu de faire des journées de la femme qui ne servent qu à diviser les humains censés s’aimer, disons, qu « Il faut cultiver la différence et non l’indifférence », et que différence n’est pas incompatible avec égalité,contrairement à ce qu on veut faire croire à la masse d’abrutis !
En attendant tu prends la pire joueuse des Bleues, elle le mets à l’amende le gros Ménès …