Pierre Ménès tacle les Bleus dans 100% Euro sur M6 !!

Et très méchamment, c’est le moins que l’on puisse dire !

Lors de l’emission «  100% Euro  » diffusée par M6, Pierre Menez a descendu littéralement l’Equipe de France. Florent Malouda a eu droit à un tratement de faveur, puisque Ménès a déclaré en gros qu’il ne souhaitait plus voir Malouda jouer avec l’équipe de France et qu’il était incapable de jouer au foot de manière correcte, encore moins de faire une passe !! Il s’en est ensuite pris à Karim Benzema, auteur d’une prestation très moyenne contre la Roumanie, en parlant de son tir du plat du pied au cours du match de ce soir comme d’un tir de « petit garçon ».

Le clou de l’émission : une vidéo sélectionnée par Pierre Ménès sur une action française qui a duré quelques minutes, et dans laquelle on a pu observé toute la nullité et le vide du jeu des Bleus contre la Roumanie, avec au moins 30 passes en arrière, aucune accélération, aucun appel de balle et aucun mouvement. Enorme, c’était à la fois pathétique et hyper drôle en fait !!!

=> En tout cas, si la France passe le premier tour et qu’elle réalise un très bon Euro, les râleurs et autres critiqueurs se seront encore plantés (comme en 2006 après un France-Suisse complètement terne, la France est quand même passé à deux doigts de remporter la Coupe du Monde).

Toujours est-il que le France-Roumanie d’aujourd’hui était quand même déprimant et pitoyable, quel que soit la suite du parcours des Bleus, et ça il faut le reconnaître de manière objective…de là à enterrer les Bleus, il est encore bien trop tôt pour ça…

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Aurelien joueur amateur
12 juin 2008 1 h 38 min

Je pense que Pierre Menes a entierement raison !
Pour commencer en 2006 les deux que l’on joué c’était le TOGO et la CORE DU SUD et que la c’est L’ITALIE ET L’HOLLANDE
Deja la sa se tait hein ??!!
et puis j’ai qu’une chose a dire on pourra critiquer si ils perdent mais si ils gagnent on sera les premiers a foutre la merde dans nos rue !