L’otage fraîchement libéré l’affirme à la télévision belge, lui qui soutient pourtant “férocement” les rebelles…
Info ou intox ? Rarement une propagande de guerre n’avait été aussi cacophonique et contradictoire.
MAJ :
Et pourtant, on aura vu de beaux numéros d’acteurs quand même :
Laurent Fabius pousse un coup de gueule sur les… par BFMTV
Source : http://auxinfosdunain.blogspot.fr/2013/09/lotage-belge-pierre-piccinin-libere-ce.html
ah bon les médias nous mentiraient ? première nouvelle
(second degré inside)
Il est important de voir maintenant les médias qui vont parler de ce journaliste et si oui, vont il évoqué son récit sur les armes chimiques.
En tout cas il y a un article de libération mais ils semblent qu’ils aient zappé cette information …. Bizarre non?
http://www.liberation.fr/monde/2013/09/09/l-odyssee-terrifiante-de-l-otage-belge-libere-de-syrie_930472
Quelle BIP, ce Fabius. Il était moins loquace, quand il s’agissait d’expliquer ces pauvres petites malades qui se faisaient transfuser avec du sang contaminé. On aurait bien aimé voir les images aussi.
Bien sur, les rebelles l’ont libéré aujourd’hui pour qu’il revele des infos contre eux 😀
Bravo fabius élimine nous cette merde de bashar, il a massacré trop d’enfants! Un missile sur son palais présidentiel et bon débaras
http://www.lastampa.it/2013/09/09/esteri/quirico-it-is-madness-to-say-i-knew-it-wasnt-assad-who-used-gas-FjJDJ8oeEI19AZbyKIVBHJ/pagina.html
Pour ceux qui attendent avec impatience que “justice” soit faite n’oubliez pas qu’il y aura un après. J’aimerai bien voire vos têtes quand on aura droit à des dizaines d’attentats par mois, probablement une montée de l’islam radical et une épuration des minorité et ancien partisans du régime. Mais vu que ça ne fera plus la une vous vous sentirai surement moins mal à l’aise.
Stopper une guerre avec une guerre ? quelle bonne idée…
MisterProvoc avait annoncé la même chose il y a une semaine ici même.
Vous etes mignons ^-^
Tout est là pour celui qui veut : http://www.youtube.com/watch?v=t8_z-O0kZoo
Michel Collon pour mes amis francais :3 http://www.youtube.com/watch?v=9GDFi4KP6bE