Le plan à 3 dans une voiture termine en accident contre un arbre

Tout commence jeudi dernier, lorsqu’un certain Chung Yeh rencontre deux filles en boîte, dans la région de Wenzhou, en Chine.

La température entre les trois personnes commence à monter. Ils décident donc de prolonger l’aventure dans le véhicule du petit chanceux, garée sur le parking. Seulement voilà, en se déshabillant, l’une des jeunes femmes baisse le frein à main. La voiture dévale une colline et finit par s’écraser contre un arbre.

Les deux jeunes femmes, blessées, ont été transportées à l’hôpital. Il aura fallu pas moins de 20 pompiers pour les extraire du véhicule, tandis que l’homme s’en est sorti indemne. La manœuvre de secours a été filmée par les secouristes, et la vidéo a fuité dans les médias.

https://www.youtube.com/watch?v=dpdQ_zRZ-2A

http://youtu.be/4Do6-Jkt048

Chung Yeh est aujourd’hui poursuivi pour actes obscènes sur la voie publique, et les deux jeunes femmes devraient subir le même sort, « dès lors qu’elles iront mieux », a précisé la police locale.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
co
co
11 juin 2014 16 h 43 min

Elle voulait se faire le pommeau vitesse et a accidentellement mis le point mort. Le mec a pas osé avoué qu’il en avait une trop petite.