Tout commence jeudi dernier, lorsqu’un certain Chung Yeh rencontre deux filles en boîte, dans la région de Wenzhou, en Chine.
La température entre les trois personnes commence à monter. Ils décident donc de prolonger l’aventure dans le véhicule du petit chanceux, garée sur le parking. Seulement voilà, en se déshabillant, l’une des jeunes femmes baisse le frein à main. La voiture dévale une colline et finit par s’écraser contre un arbre.
Les deux jeunes femmes, blessées, ont été transportées à l’hôpital. Il aura fallu pas moins de 20 pompiers pour les extraire du véhicule, tandis que l’homme s’en est sorti indemne. La manœuvre de secours a été filmée par les secouristes, et la vidéo a fuité dans les médias.
https://www.youtube.com/watch?v=dpdQ_zRZ-2A
http://youtu.be/4Do6-Jkt048
Chung Yeh est aujourd’hui poursuivi pour actes obscènes sur la voie publique, et les deux jeunes femmes devraient subir le même sort, “dès lors qu’elles iront mieux”, a précisé la police locale.
Elle voulait se faire le pommeau vitesse et a accidentellement mis le point mort. Le mec a pas osé avoué qu’il en avait une trop petite.