Cette discothèque de l’île de Majorque (présente sur la plage de Magaluf) va devoir fermer pour un an à la suite du scandale.
En effet, la diffusion de la séquence, mettant en relief les excès du tourisme de masse, a choqué beaucoup de personnes en Espagne,
Par ailleurs, le propriétaire du “Playhouse” a été sanctionné d’une amende de 55.000 euros.
Visiblement filmée avec un téléphone mobile, la vidéo montrait comment, sur fond de musique à haut volume, une jeune fille blonde âgée seulement de 21 ans (apparemment irlandaise selon l’enquête) portant un t-shirt blanc et un short rose opérait de rapides fellations à un groupe d’hommes, debout autour d’elle.
British girl filmed in Magaluf giving oral sex to over 20 men to get a free drink: http://t.co/34TqEsohV4 #5atFive pic.twitter.com/85w3EbqoNp
— The Sun (@TheSunNewspaper) 3 Juillet 2014
D’ailleurs, le journal local Mallorca Diario a dénoncé l’organisation de concours à l’occasion desquels les jeunes filles doivent pratiquer un certain nombre de fellations à des hommes présents dans le bar en un minimum de temps. La lauréate gagne ainsi un accès illimité au bar pendant tout le temps de ses vacances.
Personne n’a forcé ces femmes à boire à l’oeil.
Moi je préfère payer mes consos quand je vais en boite.
Tout les club échangiste vont fermer alors !
Encore une irlandaise ? c’est quoi leur problème ?
les pisses froids coincés du cul et autres empecheurs de baiser en rond sont une minorité mais ils arrivent a imposer leurs volontés aux plus grand nombre et casser les couilles a toute la société (comme a nice ou je me fais regulierement allumé par les keufs parceke je me ballade torse nu kan y fait chaud)j’me demande souvent comment ces detraqués font pour imposer leur volonté et leur conception de la vie a tout le monde…..
La boite n’est pas du tout fermée, hier nous sommes passés devant, des anglais à moitiés à poil dansaient dans des tenues de bébés juste devant avant de se faire “rabiller” par la sécurité de la boite…
Magaluf, c’est la tristesse morale. Du british et de la fête et de l’exploitation sexuelle et de la picole et des rabatteurs tout les 5m…
Il y a un salon de tatouage qui s’appelle “sorry mom” … ça illustre.