Le Playhouse, discothèque des Baléares, fermé après la diffusion d’une vidéo de fellation collective

Cette discothèque de l’île de Majorque (présente sur la plage de Magaluf) va devoir fermer pour un an à la suite du scandale.

En effet, la diffusion de la séquence, mettant en relief les excès du tourisme de masse, a choqué beaucoup de personnes en Espagne,

Par ailleurs, le propriétaire du « Playhouse » a été sanctionné d’une amende de 55.000 euros.

Visiblement filmée avec un téléphone mobile, la vidéo montrait comment, sur fond de musique à haut volume, une jeune fille blonde âgée seulement de 21 ans (apparemment irlandaise selon l’enquête) portant un t-shirt blanc et un short rose opérait de rapides fellations à un groupe d’hommes, debout autour d’elle.

D’ailleurs, le journal local Mallorca Diario a dénoncé l’organisation de concours à l’occasion desquels les jeunes filles doivent pratiquer un certain nombre de fellations à des hommes présents dans le bar en un minimum de temps. La lauréate gagne ainsi un accès illimité au bar pendant tout le temps de ses vacances.

10519772_1440269909576670_3216293197431847359_n

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
8 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
zert
zert
25 juillet 2014 19 h 31 min

Personne n’a forcé ces femmes à boire à l’oeil.
Moi je préfère payer mes consos quand je vais en boite.

Paul
Paul
25 juillet 2014 20 h 15 min

Tout les club échangiste vont fermer alors !

Scandale
Scandale
26 juillet 2014 1 h 39 min

Encore une irlandaise ? c’est quoi leur problème ?

titusmagnificus
titusmagnificus
26 juillet 2014 10 h 12 min

les pisses froids coincés du cul et autres empecheurs de baiser en rond sont une minorité mais ils arrivent a imposer leurs volontés aux plus grand nombre et casser les couilles a toute la société (comme a nice ou je me fais regulierement allumé par les keufs parceke je me ballade torse nu kan y fait chaud)j’me demande souvent comment ces detraqués font pour imposer leur volonté et leur conception de la vie a tout le monde…..

Mid'
Mid'
1 août 2014 16 h 09 min

La boite n’est pas du tout fermée, hier nous sommes passés devant, des anglais à moitiés à poil dansaient dans des tenues de bébés juste devant avant de se faire « rabiller » par la sécurité de la boite…

Magaluf, c’est la tristesse morale. Du british et de la fête et de l’exploitation sexuelle et de la picole et des rabatteurs tout les 5m…

Il y a un salon de tatouage qui s’appelle « sorry mom » … ça illustre.