Pluie d’injures racistes dans le tram londonien

Une femme de 34 ans a été arrêtée dans le tram londonien pour avoir proféré des insultes racistes

L’incident s’est déroulé à l’arrêt Coydon Wimbledon, pas plus tard que lundi 28 novembre. Emma West, une trentenaire s’est plainte à propos du trop plein de minorités présentes sur le territoire anglais, tout cela en ayant sur ses genoux son petit garçon. Manque de bol pour cette femme, son « vomi verbal » a été filmé et posté sur YouTube.

Sur la vidéo de 2 minutes 30, seule une femme noire a osé lui répondre en lui demandant de sortir du tram, ce qu’Emma West a refusé. Une pluie d’injures qui a pris une telle ampleur que le journal Metro a demandé à ses abonnés d’aider la police a identifier la jeune femme.

Tout est bien qui finit bien, puisque, le lendemain de la diffusion de cette vidéo, Emma West a été arrêtée et sera poursuivie pour trouble de l’ordre public, avec la circonstance aggravant de racisme. La police londonienne est toujours à la recherche de témoins pour expliquer ce qui poussé Miss West à agir de la sorte.

Source : The Guardian

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
51 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
valou68
valou68
1 décembre 2011 14 h 31 min

éxellent bravo

troll
troll
1 décembre 2011 14 h 47 min

sur EVO …elle se sentirait comme chez elle

Murony
Murony
1 décembre 2011 15 h 24 min

:troll: 😀

w
w
1 décembre 2011 15 h 28 min

Nous vivons ce genre de racisme dans l'autre sens en France. quand les racailles dégrades tout dans les bus ou metro, ils sont juste là pour nous rappeler qu'ils veulent toucher les Alloc à la fin du mois et qu'il faut qu'on aille bosser pour leurs payer.

NBVC
NBVC
1 décembre 2011 15 h 44 min

C'est marrant, la vidéo sur youtube ou l'on voit un vieux renoi dire haut et fort a une jeune mére qu'elle est une sale blanche, qu'il faut la bruler parceque les blanc sont la pire race n'a pas fait autant parler d'elle. Deux poids deux mesures ?

Anonyme
Anonyme
1 décembre 2011 15 h 56 min

P'tain l'anglais c'est vraiment une langue de merde ^^

...
...
1 décembre 2011 16 h 17 min

Elle a pas eu ca dose de coke….

Anonyme
Anonyme
1 décembre 2011 16 h 21 min

À quand un virus potentiellement mortel et imparable ne ciblant que les "minorités" ?

Anonyme
Anonyme
1 décembre 2011 16 h 25 min

ouais une sale merde quoi…

Anonyme
Anonyme
1 décembre 2011 16 h 28 min

@ Anonyme

À quand un virus potentiellement mortel et imparable ne ciblant que les gros cons comme toi ?

nathan
nathan
1 décembre 2011 16 h 28 min

"À quand un virus ?"

Et le sida du Docteur La Mort contre les noirs à l'époque de l'apartheid ?

Et la drogue de la CIA dans les ghettos noirs… ?

C'est pas des "virus" peut être ?

eric
eric
1 décembre 2011 16 h 30 min

"Il faut qu on tue les Blancs"

http://rutube.ru/tracks/4329080.html

mais ça en France c'est permis

Donic974
Donic974
1 décembre 2011 17 h 34 min

Elle est alcoolisée je crois… ou alors simplement siphonnée

anonyme
anonyme
1 décembre 2011 17 h 56 min

une heroine pour moi 🙂

Anonyme
Anonyme
1 décembre 2011 18 h 13 min

"une heroine pour moi"….on voit le niveau

creepers88
creepers88
1 décembre 2011 19 h 50 min

eric : + 1 million…..

Super Chinois
Super Chinois
1 décembre 2011 21 h 12 min

apparemment beaucoup d' Eveaux ont séché les cours d'anglais à l'école… En plus des noirs et autres minorités, cette femme vomit les polonais et autres européen … Donc le blabla de racisme anti-blanc n'a pas vraiment sa place ici… Allez lui dire que c'est une héroine, elle vous remerciera puis vous répondra de retourner sagement dans votre pays de grenouille.. Et oui, les français basé à Londres n'échappent pas aux injures aussi… South Kesington est surnommé la Froggy valley.. Sinon pour revenir au sujet, je suis pas du tout étonné, ça arrive fréquemment à Londres. La dernière fois que je… Lire la suite »

Grosben
Grosben
1 décembre 2011 21 h 29 min

J'aime la réaction du jeune homme au second plan, qui brusquement se lève, se débarrasse de son sac…L'air de dire, "je vais régler ton compte!". C'est à 1,11…

Moi je moi je
Moi je moi je
1 décembre 2011 21 h 41 min

troll +1000000 bien que j'apprécie ce site je déplore vraiment les propos racistes présent ici. Sinon honteux, surtout avec un gosse sur les genoux…

blablacoincoin
blablacoincoin
1 décembre 2011 21 h 44 min

Wouter Basson… mais je ne crois pas que ce genre de mec soient vraiment des idoles, il aurait suffit qu'ils soient payés pour fabriquer un virus éradicateur de blanc et c'était baisé, les gars…

blablacoincoin
blablacoincoin
1 décembre 2011 21 h 45 min

les Anglais qu'on les laisse se démerder avec leur pays de merde… d'autant qu'il n'a pas l'air d'y avoir beaucoup de blancs dans le tram

elmatador
elmatador
1 décembre 2011 22 h 34 min

hallucinant de passer une vidéo comme ça, alors que chez nous on a exactement l'inverse, preuve belle et bien que le gars qui post cela ne sort pas de chez lui … mais bon il fait parti des mecs "cool"

blaireau va!

Hiram
Hiram
1 décembre 2011 22 h 40 min

pendant qu'on se bouffe entre nous.
l' élite nous e…. profond !
et l'autre taré du RER D tssssss !
comme si tous les européens étaient descendants d' esclavagistes ou de colonialistes, le simple fait de le penser c'est être un con fini.
quand on connait l'histoire de l' Europe on sait que les populations ont également subi de la part de l' élite. brefff on tourne en rond.

ouroboros !!!

gangsta
gangsta
1 décembre 2011 23 h 17 min

Eric ,

Eric , dans la video que tu a mis , sa va le saoulard il est pas bourré ? –"

nathan
nathan
1 décembre 2011 23 h 30 min

"pendant qu’on se bouffe entre nous.
l’ élite nous e…. profond !" +1

c est vrai qu'il y en a qui oublient (ou ne savent pas) que les blancs aussi ont été esclave..

lol et l'ivoirien fou (l'mec du rer) il amalgame élite blanche et blancs lambda, l'archétype d'un con quoi!

Scandale
Scandale
2 décembre 2011 3 h 40 min

Bah moi ça me fait de la peine pour le petit garçon, elle n'aurait pas du faire ça devant lui au moins. Ca le marque, ça se voit tout à la fin de la vidéo.

EVO et regardez les étoiles...
EVO et regardez les étoiles...
2 décembre 2011 5 h 15 min

Comme dirait quelqu'un "La haine que tu donnes à tes nourrissons, nique le monde"

Alllose
Alllose
2 décembre 2011 12 h 46 min

Elle a l'air franchement tarée, elle insulte à tout va, et agresse sans raison, donc déjà psychologiquement y'a un souci! Maintenant ça me fait doucement rire qu'on voit une méchante blanche insulter des gentils noirs qui se font agresser verbalement, dans ce sens là, tu auras toujours des vidéo sur internet et la police fera son gentil travail pour lui foutre une grosse amende! mais quand c'est les black et les arabes qui t'insultent de sale blanc, là, SOS RACISME et autres ne font rien pour ta gueule et la police se bouge jamais le cul! alors faut arrêter la… Lire la suite »

Mulatre
Mulatre
2 décembre 2011 16 h 43 min

Bande de zouaves. Je suis bien content d'être métis afin de pouvoir vous la mettre profond avec vos idées préconçues sur les races. C'est en continuant à s'imaginer que c'est la couleur de peau qui fait la nationalité que l'Europe se fout dans la merde toute seule.Gardez la pêche comme disait l'autre. Et continuez à démontrer au peuple que les racistes ont le QI proche d'un durum poulet sauce samourai.

Alllose
Alllose
2 décembre 2011 17 h 55 min

rien à voir avec la couleur, le problème c'est la différence de cultures!

Youss
Youss
2 décembre 2011 19 h 26 min

W : t'es vraiment au top mec. T'es le prototype du métisse qui en veut à sa couleur. C'est dingue, parce que tu serais en face de la nana de la vidéo, elle t'aurait insulté aussi puisque tu n'es pas blanc… Rentre ça dans ta tite tête, t'es pas blanc, même si t'as des idées de blanc( le blanc du genre de la vidéo , hein , ) Et puis ton histoire à la con de racailles qui cassent tout ok, je veux bien, mais de là à dire qu'ils touchent les allocs, c'est juste pathétique… Une racaille ça préfère… Lire la suite »

Scandale
Scandale
2 décembre 2011 19 h 42 min

@Mulatre :Heu… tu la mets profond à personne là et faut arrêter de saouler les gens pour se mélanger (race et culture). Les gens tiennent à leur culture et souvent à leur couleur, tu ne parles pas de racisme pour les gens qui tiennent au pedigree de leur chien, alors pourquoi les humains n'auraient pas le droit d'en faire autant ?

Mulatre
Mulatre
2 décembre 2011 20 h 26 min

@Scandale: On peut être noir, arabe ou marsien et de culture française. Ça sert à rien de dire qu'il y a trop d'étrangers dans tel ou tel pays quand on sait que déjà à la première génération qui suivra celle des immigrés, les enfants auront déjà absorbé une bonne partie de la culture locale. C'est le milieu dans lequel on grandit et les gens que l'on fréquente qui influencent la culture. Pas ses origines. D'ou l'absurdité du racisme.

Mulatre
Mulatre
2 décembre 2011 20 h 31 min

Et puis si elle aime pas les étrangers, qu'est ce qu'on en a à cirer bordel? Y'a facebook si elle a envie de raconter sa vie. C'est ça que je capte pas avec les racistes. T'aimes pas les noirs? Osef, t'as pas besoin de le dire à chaque niggaz que tu croises dans la rue. J'aime pas le curry mais je crois que tout le monde s'en beurre la faluche.

Scandale
Scandale
2 décembre 2011 21 h 32 min

@Mulatre: va à Paris, tu en verras qui en sont à deux générations et qui font toujours penser à des animaux de la jungle.

Hiram
Hiram
2 décembre 2011 22 h 48 min

mais Paris c'est la jungle mon pauvre Scandale.
et New York c'est "concrete jungle" c'est un trait des grandes villes ! mais les animaux de la jungle comme tu dis n'ont plus peur de sauter l' enclos.
bientôt le grand paris.

jodi
jodi
2 décembre 2011 23 h 44 min

J connais plus les chiffres exact: mais en france les statistique des lieu de culte vandalisé sont tombé, je vous laisse conclure:
-Chrétiens: 600 (environ)
-Musulman:50
-Juif:45

Y a pas un probleme sachant qu'à la base la France est du Christianisme?

Mulatre
Mulatre
3 décembre 2011 1 h 00 min

En même temps, y'a pas plus bling bling qu'une Eglise. Rien que le gobelet dans lequel ils versent leur binouz vaut le salaire brut d'une caissière au carrefour express. xD . Et de toute façon, à la naissance, on a pas choisi notre tronche et encore moins notre nationalité. Donc on peut juste faire une chose: "Se la fermer". Et pour ce qui est de scandale, jte paris 5 bégnets de crevettes qu'il t'es déjà au moins arrivé une fois de te pogner sur une actrice porno asiat', latina ou negra. Les animaux de la jungle dérangent moins quand ils… Lire la suite »

Jodi
Jodi
3 décembre 2011 1 h 51 min

Y a pas de "en meme temps", arrete de te voiler la face merde!

Scandale
Scandale
3 décembre 2011 1 h 55 min

Ah non désolé mais c'est vraiment pas mon truc les black. Le reste je dis pas…

Maintenant quand je parle d'animaux, je veux dire qu'ils manquent d'éducation et ne sont pas civilisés, pas qu'ils ressemblent à des animaux.

@Hiram : c'est "devenu" la jungle, nuance.

azerty
azerty
3 décembre 2011 13 h 25 min

elle a bien raison, arrêtez de vous mettre les doigt dans les yeux, la majorité des criminels, in-civilisés etc… sont d'origine étrangère

azerty
azerty
3 décembre 2011 13 h 28 min

dans les paroles de rap, "nike la france" "nike les blanc" sa se vend a la FNAC, si on remplacait ces mots par "nike le maroc" "nike les arabes", une pluis d’association taxerait les paroles de racisme, et serait intolérable. c'est pourtant la même chose…. donc tout les petit gaucho, vous pouvez mettre vos commentaires là ou je le pense

Mulatre
Mulatre
3 décembre 2011 14 h 09 min

@ Azerty. C'est pas un immigré qui a foutu son gosse dans un lave-linge parce qu'il l’empêchait de matter télé-foot un dimanche matin.

jodi
jodi
3 décembre 2011 22 h 09 min

@Mulatre C'est vraiment un commentaire de con ca. Et pourquoi les prisons sont remplis d'étranger à plus de 50%.

azerty
azerty
4 décembre 2011 16 h 59 min

J'ai déjà vu des document interne à la Police Nationale qui recense les origine ethnique des criminels, en moyenne 78% ce sont des étrangers qui posent des problèmes, et on frole les 94% dans certaines zone, sa fait beaucoup non?

gomar
gomar
4 décembre 2011 17 h 35 min

azerty
ou t'as entendu des paroles pareils je crois que tu hallucine un peu!!
et a tous les fachos qui traine sur ce site (et Dieu sait qu'ils sont nombreux)c'est facile de crier sa haine derriere un pseudo…bien la preuve que vous etes tous des fiottes!!!

Ooizo
Ooizo
4 décembre 2011 18 h 33 min

Et les mecs qui trainent en bande pour faire chier tout le monde et qui ferment leur gueule quand ils sont tout seuls, t'appelles ça comment ? Une gay-pride ?

sicilio
sicilio
4 décembre 2011 20 h 24 min

"J’aime la réaction du jeune homme…" "L'émotion est nègre comme la raison est hellène" Le talon d'achille des noirs c'est l'émotion… Ils étaient les 1er de la classe, les j****s les servaient pour de l'oignon..^^ les grecs les succait la bite pour du savoir… Maintenant c'est les derniers de la classe 🙂 ils se sont fait enculer… leurs élèves grecs se sont accaparés leur savoir (comme les maçons qui se sont accaparés de certains de leur symboles), les j****s se sont fait des couilles en or (les bateaux négriers) sur leurs dos, et je ne parle pas des arabes… Et… Lire la suite »

sicilio
sicilio
4 décembre 2011 20 h 32 min

…sinon je pense qu'il sont devenus les derniers parce qu'ils se sont mélanger… Cléopatre 🙂 elle était métisse non ! "Si on en croît les dernières hypothèses des spécialistes , Cléopâtre était métissée" Vive le metisage industrielle ^^

"et qui ferment leur gueule quand ils sont tout seuls" Lol le cliché -_- va dans un quartier, on verra combien de temps tu tiendras en tête à tête vs la racaille qui pratique krav maga, muay thai, DC etc… elle était métisse non !