Plus de chauffeur et de gardes du corps pour Rachida Dati

Miss Gala a été sanctionnée après le premier tour des régionales…

Le potin a fait le tour des médias et de la blogosphère, le canard enchainé informait aujourd’hui ses lecteurs que, Rachida Dati s’était fait taper sur les doigts et enlever ses privilèges…

En effet, au soir du premier tour des régionales sur France 2, Dati demandait que la droite revienne à ses fondamentaux, autrement dit, qu’elle cesse l’ouverture à gauche et retourne à ses vieux démons: les valeurs de la droite décomplexée ! (Yeaaaah)

Le petit Nicolas, tout colère des propos de l’ancienne garde des sceaux, à semble-t-il d’après le canard appelé le directeur général de la police pour lui enlever sa pelle et son sceau…

Rachida Dati est donc depuis le 14 mars dernier, déshéritée de son chauffeur, de sa 607 et de ses quatre gardes du corps. De son coté Rachida pense que la manœuvre vient d’Hortefeux, ce dernier l’avait appelé mardi soir pour s’excuser, mais Dati a le sang chaud, elle lui aurait raccroché au nez selon libé.

Le ministre de l’intérieur met en avant des raisons budgétaires qui ont amené cette décision, mais Le Post souligne un point important:  pourquoi lui enlever ses privilèges aujourd’hui, alors qu’elle n’y avait plus droit depuis décembre 2009, Rachida ayant quitté le gouvernement en juin, les anciens ministres ont le droit de conserver leurs jouets six mois après la fin de leur mandat.

Une chose est sure, Rachida est désormais la nouvelle brebis galeuse de l’UMP.

Source: Lepost

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
6 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Anonyme
Anonyme
31 mars 2010 20 h 48 min

C’est quoi l’embrouille avec ce raciste d’hortefeux ? Sinon tant mieux, ça lui fera les pieds

Kerry
Kerry
31 mars 2010 21 h 21 min

POWNED

dji
dji
31 mars 2010 23 h 17 min

La chute continue !!!
Après la Place Vendôme et le rang de Ministre, elle est « expulsée » vers Strasbourg, en tant que députée européen (pas une franche réussite hein ? surtout si elle oublie de couper son micro), et maintenant on lui enleve la voiture et ses chaperons… Même Yann Barthès ne parle plus d’elle au Grand Journal…
l’important c’est pas la chute, c’est l’atterrissage.
(bon la ça ressemble vraiment à un crash lol)

Beyonce_quoi
Beyonce_quoi
1 avril 2010 10 h 28 min

Elle sert a rien cette meuf, elle n’a jamais taffé pour nous le peuple…c’est le cas de beaucoup de politiciens mais elle c’est encore plus flagrant. Je l’ignore de toute mes forces et j’espère qu’elle va disparaitre comme ça ^^

dimilive
dimilive
1 avril 2010 15 h 03 min

parceque Rachida Dati a le Qi d’une cassière à TaTi xD

source : « Black Marché » nouvelle album « French Connection »
La terre a le Blues (avec oxmo)

d a r t h
d a r t h
1 avril 2010 17 h 55 min

elle est vraiment moche la dame…