Podolski gifle Ballack, Vidéo

C’est plus le grand amour entre ces deux cadors de la  Nationalmannschaft !

L’altercation entre les deux hommes a eu lieu à la 71ème minute du match de l’Allemagne contre le Pays de Galles à Cardiff.
Bon, je préviens, c’est pas la baston du siècle, loin de là même, mais c’est quand même peu fréquent de voir deux stars d’une même équipe nationale s’embrouiller ainsi lors d’un match :
[youtube MZkO4InSr6w]
Mécontent du placement de l’attaquant du Bayern Munich sur le terrain,  Ballack s’est alors fait gifler par Podolski au moment où il le lui faisait savoir de manière assez véhémente. Les deux joueurs ont été séparés par leurs coéquipiers tandis que l’arbitre leur a fait une petite remontrance. Le sélectionneur choisissait alors de remplacer Podolski par Trochowski, sans doute pour calmer un peu tout le monde.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
6 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
dji
dji
3 avril 2009 19 h 38 min

ballack est capitaine, c’est son role de bouger les joueurs. quel con ce podolski…

nissart
nissart
3 avril 2009 21 h 18 min

ballack à toujours été un con…cher dji et podolski a bien raison de lui faire fermer sa gueule…s’il pouvait venir mettre une claque également à toutes les racailles,les tetes de con,qui composent l’équipe de france…par ordre de préférence…benzema…ben arfa…anelka…nasri…ribery…henry…

Crazy44
Crazy44
3 avril 2009 22 h 05 min

« Podolski gifle Ballack, Vidéo »
Oe faudra me montrer le moment où il le gifle =)

michèle
3 avril 2009 22 h 32 min

Ballack est peut être un con, mais il a fait gagner la Mannschaft plus souvent que Podolski, en attendant ; quant à l’équipe des bleus…. sans commentaire

dji
dji
3 avril 2009 23 h 45 min

nissart : je dis ce que je veux, je parle de l’allemagne, et je maintiens que c un con podolski, il est frustré de cirer le banc au bayern

dji
dji
3 avril 2009 23 h 47 min

quand aux bleus: vaut mieux en rire…