Une charmante façon de braver les interdits…
Les jeunes femmes chinoises utilisent à présent les barres d’appui situées dans les rames du métro pour faire des démonstrations de Pole-Dance, un usage réprouvé par les autorités, car cette attraction d’effeuilleuse est plus assimilée à de la pornographie qu’autre chose.
Une façon pour certaines de pratiquer la subversion, plus agréable que les défilés dans la rue, mais tout aussi répréhensible… Sauf que la presse est souvent là pour en rendre compte, et ça passe aussi plus facilement dans un journal télévisé encore plus guindé que dans les pays occidentaux.
Les voyageurs sont contents, mais malheureusement pour ces dames, des agents de police se apparaissent souvent au beau milieu de leur attraction et les embarquent au poste. Au vu du nombre de vidéos de ce genre qui circulent sur les sites de partage de vidéo, la sanction ne doit pas être si grave.
Les anarchistes avaient inventé « la propagande par le fait », autre façon de dire qu’il fallait se lancer dans le terrorisme. Voilà une terreur bien plus douce et tellement suggestive administrée aux populations chinoises !
je croyais que la barre allait se briser et que la p*** allait se casser la gueule :/
la fille est pas mal mais la langue chinoise qu’est ce que c’est moche !
les deux flics vont surement se la taper … veinards
le pole dance est interdit en Chine ?
tout ce qui touche au sexe et à la nudité est proscrit en chine.
Ptain les crasseuses, les barres doivent être bien dég…
Putain paye tes coms bande de plow