Polémique autour de la sortie du double album de Kenza Farah

Depuis le 17 novembre, Avec le coeur, le double album de Kenza Farah est dans les bacs. La sortie de l’album et le ramdam autour de l’accident présumé de la chanteuse font polémique.

Le 8 novembre, 2 journalistes de Voici ont rencontré la chanteuse pour parler de son accident survénu le 13 octobre dernier.

Nous le relations dans un article, les rumeurs les plus folles avaient circulées au sujet de Kenza Farah après son accident voir : Kenza Farah déclarée morte avant l’heure : coma, décès dissimulé et même l’idée que l’accident n’a jamais eu lieu.
Un présumé gros mensonge (selon Voici.fr) annoncé dans tous les médias dans le but de booster la sortie de son double album.

Voici.fr a donc voulu en avoir le coeur net en le demandant à l’intéressée sans prendre de pincettes. Et s’est invité à la maison de disque de la chanteuse.

Kenza Farah a accepté de répondre à toutes les interrogations des 2 journalistes de Voici.
Son manager, omniprésent, avait une drôle de manie : celle de lui dicter ses réponses.

Voici donc les explications de la chanteuse son manager, avancées dans une ambiance pas toujours détendue.

– A propos de l’absence de témoins
Le manager déclare avoir vu la voiture arriver à 90 km/h (vive allure !) et percuter de plein fouet Kenza Farah. Quand nous réalisons un croquis et lui demandons de faire une croix pour situer sa position sur le lieu, il nous répond « Je ne sais pas ».

– Pourquoi aucune plainte n’a été déposée ?
Le manager de l’artiste est pourtant formel : « je ne suis pas l’affaire, mais les commissaires et les lieutenants de Suresnes s’en occupent ». Après quelques vérifications il semble n’exister aucune plainte déposée dans ce commissariat.

– Un hôpital mystère
Lorsque nous demandons à Kenza Farah dans quel hôpital parisien elle a séjourné, son manager prend la parole et répond fermement : « On préfère ne pas répondre, c’est secret. » ( Pourquoi garder cette information secrète si Kenza n’y est plus ?)

– Absence totale de blessures apparentes
15 jours après l’accident la chanteuse ( qui était bras nus le jour de l’interview) n’a ni hématome ni marque d’impact visible avec une voiture lancée à plus de 90 km/h ! Un miracle ? La chanteuse assure que sa cuisse gauche et son ventre ont été touchés. Nous ne lui avons pas demandé de se déshabiller.

On connait Voici et la manière dont il traite l’information people, mais il faut bien avouer que toute cette histoire est plutôt louche quand on lit les réponses vaseuses données …

Alors manipulation pour faire la promo de son album ou amnésie partielle dû à un éventuel choc ?
Le mystère reste entier …

Source : voici.fr

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
6 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
arthur
arthur
20 novembre 2008 14 h 47 min

rebuzz pour vendre…. tout comme michael vendetta et compagnie. Voici une technique que fait patr exemple Morandini pour se faire du pognon avec de la creation de buzz : 1- lancer une rumeur sur son blog 2- en parler dans son emission de radio avec des pincettes (« on dit que.. », « il paraitrait que… ») 3- dementir la rumeur dans son emission de tele. Si apres ca, vous n’avez pas l’impression d’etre pris pour des anes a colporter des rumeurs en carton, a faire des annonces pour des personnes sans interet, bah on peut plus rien pour vous, sortez vite votre carte… Lire la suite »

KEMP
KEMP
20 novembre 2008 15 h 02 min

Kenza Farah ,elle nous casse les cou… avec ses conneries,si elle était gorgée de talent,il y aurai pas besoin de ça,amel bent,sherifa luna etc…on en parlera plus dans queleques temps.

pikachu2000
pikachu2000
20 novembre 2008 21 h 31 min

J’ai senti le coup monté le jour où vous avez publié ici son interview téléphonique donné à skyrock « pour rassurer ses fans sur son état de santé ». S’est fort quand même pour une personne qui 48 heures plutôt était « entre la vie et la mort » !!!
La kenza Farah a toujours clamé haut et fort que ce qu’elle voulait avant tout s’est de vivre de sa musique. Je vois qu’elle semble vraiment prête à tout pour réussir, peut être même une chute accidentelle sous le bureau de producteur…
En tout cas je n’achèterai pas son truc, même par accident ^^

Kristof
Kristof
20 novembre 2008 22 h 36 min

ah ben tiens, c’est marrant que cette polémique éclate, car quand j’ai entendu qu’un album sortait, peu de temps après ce prétendu accident que j’avais traité, j’y ai aussitôt pensé… comme quoi y’en a qui sont vraiment prêts à tout. Même s’il n’y a pas de preuves à ces allégations, il est clair que le fait qu’elle n’ait pas de blessures visibles, suite à une collision avec un véhicule fonçant à 90km/h, c’est quand même étrange…

KEMP
KEMP
21 novembre 2008 1 h 03 min

90km/h,il y à vraiment peu de chance de s’en sortir sans bléssures ,voir vivante(essayer à 50km/h déjà,ça va faire mal).Les sujets sur ce site conçernant cette chanteuse,ont été les plus éffarants au niveau des commentaires(les plus illisibles que j’ai vu depuis 2 mois).

lol
lol
21 novembre 2008 15 h 49 min

je vous l’avais dit que c’était des conneries cet accident, trouvez ces excuses pour faire du buzz c’est vraiment nimporte quoi