Polémique : Obama serait-il un traître de la nation?

0cbe8c8e-f4ba-11dc-9d57-77a6d8588465 Barack Obama est le nouveau président des Etats Unis dAmérique
PolémiqueObama veut absolument l’adhésion de la Turquie à l’UE, maintenant on parle de prosternation du président des Etats Unis d’Amérique devant le roi Abdallah d’Arabie SaouditeLes rumeurs enflent et ont dépassé le cadre de la blogosphère conservatrice américaine pour se propager de par le monde.

Aux Etats Unis, la blogosphère conservatrice a plus que des doutes sur la réelle personnalité d’Obama. Tout simplement parce que, selon ces blogueurs conservateurs, il existe des indices amenant à se poser de sérieuses questions.
La semaine dernière, le premier président noir américain rend visite au roi Abdallah d’Arabie Saoudite. Le bémol, d’après eux, est que l’inclination d’Obama pour saluer le roi saoudien était un peu  trop « marquée ».
Sur la vidéo ci-dessous, on peut voir Obama se pencher davantage que lors de sa rencontre avec Elizabeth II pour serrer la main du roi d’Arabie Saoudite.
Vidéo :

 
Pourquoi autant de bruit pour un simple geste de la tête ?
Le fait est que, pour certains américains, un président des USA, première puissance économique mondiale, ne doit pas s’incliner devant qui que ce soit.
«Si je vois encore un autre roi, je crois que je vais le mordre», a un jour menacé Teddy Roosevelt. Parce que l’étiquette américaine, dictée par le département d’Etat, est plus que stricte: le président est l’égal des rois et ne s’incline devant personne au monde. Un Bill Clinton très légèrement penché devant l’empereur du Japon en 1994 avait fait jaser jusque dans le «New York Times»!
 
Les rumeurs les plus folles refont surface…
C’est reparti pour les «Barack Hussein Obama, agent infiltré d’Al-Qaida prêtant serment d’allégeance aux Wahhabites».  
Je tiens juste à rappeler à ceux qui ont la mémoire courte  qu’un Evangéliste américain sur cinq reste toujours persuadé que leur président  est musulman et qu’il le cache.
Si l’on ajoute à ces rumeurs et anecdotes le fait réel qu’Obama veuille à tout prix l’adhésion de la Turquie à l’UE, certains américains commencent à voir Obama de plus en plus d’un mauvais oeil.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
21 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
double002
double002
11 avril 2009 14 h 45 min

« USA, première puissance économique mondiale »
Complètement faux… Les States importent plus qu’ils n’exportent, et sont hyper endettées… Arrêtez de sortir des conneries, vous en devenez ridicules 😉

toto
toto
11 avril 2009 14 h 51 min

« Aux Etats Unis, la blogosphère conservatrice a plus que des doutes sur la réelle personnalité d’Obama. Tout simplement parce qu’il existe des preuves tangibles amenant à se poser de sérieuses questions. »
Quelles sont ces fameuses preuves tangibles dont tu parles ?

Steve
Steve
11 avril 2009 15 h 19 min

La volonté d’Obama que la Turquie rentre dans L’UE n’est pas dù à sa volonté, mais de la continuité de la politique menée par les États-Unis depuis toujours.
La Turquie est un pied à terre militaire pour eux , cela serait très intéressant pour les États-Unis que la Turquie intègre l’Europe.

Mouchi
Mouchi
11 avril 2009 15 h 45 min

Quoi que tu en dises double002 et bien que tes arguments soient vrais, les USA restent tout de meme la premiere puissance mondiale. Jusqu’a preuve du contraire, la monnaie de reference est toujours le dollar et les états unis ont toujours la plus grosse influence sur l’economie mondiale. Je te l’accord, ce n’est plus ce que c’était mais ils sont encore devant la Chine. Dans les années 2000 on pensait que la Chine passerait 1ere vers 2025 mais je pense que ça sera beaucoup plus rapide avec cette crise ;-). De plus en plus de question se posent quand a… Lire la suite »

toto
toto
11 avril 2009 16 h 02 min

Quel rapport avec ma question, Steve ?
Quelles sont les preuves tangibles des conservateurs concernant la personnalité d’Obama? (que tu soulignes en gras, soit dit en passant..)

double002
double002
11 avril 2009 16 h 18 min

Oui, oui, je raconte n’importe quoi 😉

philipe le fré
philipe le fré
11 avril 2009 17 h 20 min

N’importe quoi ils ferrons tt pour le faire chier!

Anonyme
Anonyme
11 avril 2009 17 h 49 min

double 002 arrete de raconter des conneries USA = 1ere puissance du monde quand on a un niveau bep on se la ferme et on laisse parler ceux qui ont fait des etudes OK ?

dji 2 , le retour...
dji 2 , le retour...
11 avril 2009 18 h 02 min

euh on parlait de quoi deja a la base…???… je fais ke demander pardon de déranger…
Pour ma part, un roi est un roi donc que ce soit le roi d’Arabie saoudite, la reine elizabeth ou la reine Rania de Jordanie, faire la révérence ne me semble pas être signe de soumission mais de respect…

internaaze
internaaze
11 avril 2009 18 h 40 min

Toujours un torchon ce site, la premiére puissance économique mondiale c’est l’europe, même wikipédia le dis les bouffons des ricains.

adieuminette
adieuminette
11 avril 2009 19 h 00 min

Je suis d’accord ac double002, j’ajouterai ke de plus c’est la Chine ki detient la grande majorité des titres d’emprunts des USA.

Anonyme
Anonyme
11 avril 2009 21 h 34 min

Bande de boulets ! la première puissance mondiale est l’UE (Union-Européen)
@Anonyme
Si double 002 a le niveau BEP, c’est que t’as surement pas été jusqu’au
brevet des collèges.

Vengeur Masqué
Vengeur Masqué
11 avril 2009 21 h 40 min

Pour clore cette polémique sans fin, je dirais que Carlitos a voulu parler du PAYS le plus puissant économiquement, et dans ce cas-là, il a raison, il s’agit bien des Etats-Unis. Le problème du dénommé Double002, c’est qu’il a été agressif verbablement au lieu d’étayer sa thèse en précisant de quoi il parlait, ce qui aurait été plus intéressant pour tout le monde plutôt que « casser » sans aucune précision…

Mamadou Cohen
Mamadou Cohen
12 avril 2009 8 h 13 min

Outre le fait que Obama soit un musulman caché, et en plus pro-merguez, il faut tout de même se rappeler de Roosevelt qui met genoux à terre devant Ibn Saoud http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/a/ac/FDR_on_quincy.jpg
bien que je haïsse Obama il faut reconnaitre qu’il est pragmatique est ne fait pas ceci sans intérêt

Luciano Pavarotti
Luciano Pavarotti
12 avril 2009 17 h 21 min

La Turquie dans l’UE, bénéficierait à tout le monde.
Je pense que cela permettrait aux Musulmans et Européens-USAéins de remettre en place un dialogue.
En effet, la Turquie est très influente dans le monde musulman et donc pourrait servir d’intermédiaire dans les conflits.
De plus Mamadou Cho-a-hen, Obama n’est pas musulman. A moins que les musulmans mangent du porc….Puisqu’il a mangé à de nombreuses reprises de la bouffe contenant du porc ce qui est péché chez les musulmans.
De plus, les USA ne sont pas le pays le plus puissant, maintenant c’est la Chine depuis peu.

Anonyus
Anonyus
13 avril 2009 1 h 41 min

Juste une précision, le terme évangéliste n’est pas correcte. C’est évangélique. La signification n’est pas la même. Le mot évangéliste est malheureusement utilisé à tort bien souvent…
Evangéliste est soit un prédicateur dans certaines églises protestantes, soit un auteur d’un des 4 Evangiles..
Evangélique: est le terme utilisé pour qualifier celui qui appartient à l’Eglise protestante évangélique ou en général pour qualifier ce qui est conforme ou qui suit les règles des Evangiles.

KKK
KKK
14 avril 2009 20 h 35 min

une chose est sure on peut critiquer qui on veut mais mister obama depuis bientot trois mois risque pas de faire trop de vagues ………… il fait riennnnnnnnnn a si pardon il a un nouveau petit chien

LOPOSSO Boyelo Julien
LOPOSSO Boyelo Julien
8 juillet 2009 9 h 05 min

Je pense que Mamadou Cohen se trompe quand il dit que Roosevelt met un genou à terre devant Ibn Saoud. Sur la photo du lien, Roosevelt est assis avec Ibn Saoud, à gauche de ce dernir. Par contre il y a un officier Militaire américain qui a un genou par terre…

seal
seal
10 août 2011 9 h 06 min

Et ta mère la pute elle est le traitre de sa nation?