Politique Spectacle en Italie : Le casting de Berlusconi

Le « Cavaliere » a des critères de sélection très exigeants…

« L’Italie organise au mois de mars des élections régionales. Pour reconquérir son électorat, Silvio Berlusconi s’est entouré d’un certain nombre de jeunes femmes au physique avantageux. »

[dailymotion xcj6da]

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
22 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Stephanie
Stephanie
11 mars 2010 22 h 29 min

Che stronzo questo berlusconi ! 🙁

J’espère que les personnes sur ce forum ne font l’amalgame entre berlusconi et les italiens/italienne ….

bonne soirée à toutes et tous

ciao 😉

Kerry
Kerry
11 mars 2010 22 h 38 min

juste « lol », après il faut savoir qu’elle n’ont pas de gros poste dans le pays quand meme c’est juste histoire d’être bien entourer ! ( ministre de l’égalité des chances -_- )

Pas comme en France ou le roi… pardon le président nomme son fils ( sans diplome, sans expérience ) a un post majeur sous l’avis défavorable des connaisseurs et conseiller du millieu =D

Stephanie
Stephanie
11 mars 2010 22 h 49 min

c’est clair Kerry, de toute façon on se fait avoir dans tous les pays 🙁

Anonyme
Anonyme
11 mars 2010 23 h 43 min

Ouais Stephanie, on est pas mieux lotis en France avec notre Sarko.

NS
NS
12 mars 2010 0 h 51 min

Bof, quand on voit dans quelle situation se trouve l’Italie (endettement, chômage, perspectives…) après avoir été gérée par des politiques dits « professionnels »… pourquoi effectivement ne pas confier le pays à des miss météo, des aides-soignantes ou des filles de calendrier ? Au point où on en est, de toute façon 😐

dji
dji
12 mars 2010 4 h 30 min

Je kiffe les commentaires du journaliste
Berlusconi l’a repérée et « couchée sur la liste des régionales… »…
n’empeche je préfère ça à Morano, Bachelot, Alliot-Marie… Moi ça me donne envie de m’interresser au monde politique italien :p

Dobrý
Dobrý
12 mars 2010 5 h 45 min

Quitte à avoir toute une ribambelle de ministres inutiles, autant les avoir au format magazine de fesses.

Mais non, nous, ici, on préfèrera toujours nos bons gros camemberts bien périmés.

sadi
sadi
12 mars 2010 11 h 05 min

nous on est pas mieux avec notre premiere dame de france qui ne prend meme pas la peine de porter un sourif sous un t shirt moulant

NISSART
NISSART
12 mars 2010 11 h 55 min

Comme le dit très NS…vu la situation du pays,il est clair qu’une miss meteo ou l’infirmière du coin peuvent faire aussi…mdr!!!…quand je dis que la plus belle chose en italie…c’est les italiennes en levrette personnes me croit!!!!…une fois de plus la vie et les actes me donne raison…mais j’ai l’habitude…

Stephanie
Stephanie
12 mars 2010 17 h 05 min

Nissart, c’est dommage parce que parfois t’es capable de dire des choses intéressantes dans tes commentaires, mais tu vois là, ce que tu viens d’écrire, c’est un manque complet de respect envers des personnes comme moi qui t’ont rien fait. Je sais qu’il faut avoir de l’humour, mais bon quand même….

Je ne sais rien de toi (quel âge as-tu etc etc…) mais parfois ça serait cool que tu fasses attention à ce que tu écrives…

enfin bon…

Bonne soirée à toutes et tous.

Fuzoff
12 mars 2010 17 h 32 min

C’est juste très Italien tout ca,enfin,ca colle parfaitement avec le personnage Berlusconi…
L’Italie utilise depuis longtemps des jolies filles,dans les émissions télés,les pubs,bref,rien d’étonnant je trouve…
Si un jour j’en arrivais au stade de devoir embaucher une secrétaire,j’aurais le sale réflexe d’en prendre une super jolie,même si elle n’as pas son BEP secrétariat…
Y’a des moments dans la vie faut savoir se faire plaisir…
C’est très basique comme réaction,limite primaire,je le conçois… 🙂

NISSART
NISSART
12 mars 2010 19 h 27 min

Stephanie!!!…merci pour ton compliment!c’est vrai que je suis quelqu’un de très interessant et de très…modeste…oui bon je fais un peu de provoc!!!lol!…rien de bien mechant…les italiennes sont jolies…tu es je pense également très jolie(d’ailleurs toi et moi si on pouvait…bon c’est pas le sujet!mdr!)…moi j’ai 28 ans…j’habite nice…assez intelligent,beau gosse…et donc humble comme tu l’auras compris et aucunement provocateur…bonne soirée mlle!

Anonyme
Anonyme
12 mars 2010 20 h 02 min

C’est mieux une belle et conne, qu’une moche et conne (genre fadela)

Fuzoff
12 mars 2010 21 h 09 min

NISSART arrête un peut on cinéma,t’as 14 ans,pas 28… 🙂

Stephanie
Stephanie
12 mars 2010 21 h 19 min

ahaha merci NISSART 😉
effectivement je ne pense pas être laide mais je suis mariée 😉

et je ne vis pas à Nice mais…Grenoble 😉

^^

NISSART
NISSART
12 mars 2010 23 h 17 min

Mon ptit fuzoff désolé j’ai 28 pour de bon…malheureusement serai je meme tenté de dire,exactement le double de toi!lol!…quand à STEPHANIE,déja tu me vois désolé sur le fait que tu…habites grenoble!mdr!…bon il en faut attention!…n’y voit aucune provocation,c’est très beau grenoble,son stade des alpes et son eglise!!!…très réputé l’eglise de grenoble…ensuite oui tu es marié…mais peut etre l’ignorais tu…en 2009,selon un sondage france.football…mdr!…42% des femmes en couple ont fait un pas de travers lors de l’été 2009!!!…n’est ce pas scandaleux!!!moi je dis oui madame!!!!…je sens chez toi une envie de faire connaissance avec moi…j’ai cru deceler dans ton commentaire un… Lire la suite »

Esteban
Esteban
12 mars 2010 23 h 29 min

Putain a 28 ans t’en est encore la …

NISSART
NISSART
12 mars 2010 23 h 33 min

esteban…mdr!!!…tout le monde ne peut pas etre aussi intelligent que toi allons!…tu sais brice de nice n’était pas très fut fut!!

Esteban
Esteban
12 mars 2010 23 h 35 min

C’est pas parce que tu es complètement abruti que je suis intelligent.

Fuzoff
12 mars 2010 23 h 41 min

Dimanche matin,NISSART est dans son canapé,sur TF1,il attends avec ardeur le début de Télé Foot,la main dans la caleçon,le générique démarre,une veine gorgé de sang apparait sur son front,en perspective 30 min de pur onanisme footballistique,la fin du générique,NISSART sent monté en lui le plaisir,Christian JeanPierre qui annonce un reportage sur les transferts de D2,le phrase de trop,trop d’émotion,une envie trop pressante,NISSART éteint sa télé,jète son mouchoir usagé et retourne se coucher…
Ah,les supers dimanches des supporters de foot…!!! 🙂

Dobrý
Dobrý
13 mars 2010 1 h 58 min

NISSART, plus je lis tes pavés déstructurés, et plus j’ai envie d’attraper ton corps de Joharno par les mollets et de l’étrangler avec, au choix, un de tes nombreux pulls Airness ou ton collier de chien.

Scandale
Scandale
14 mars 2010 23 h 44 min

On se plaint de notre politique, il y a donc bien pire ailleurs et pas si loin. Comment les italien peuvent cautionner la politique canapé clairement affichée et même mise en avant ? Nous on a juste Nicolas qui s’est récupéré une taupe-model sur le retour… ah on me dit dans mon oreillette qu’elle est italienne. Tout s’explique.