Le pont des Arts endommagé par le poids des cadenas d’amour (Vidéo)

Une grille du célèbre pont parisien a cédé sous le poids des cadenas accrochés par les amoureux ce dimanche en fin d’après-midi.

Quelque 2,40 mètres de grillage se sont effondrés sur la passerelle, sans faire de victime. Ce petit incident arrive alors que la mairie de Paris avait annoncé il y a une semaine vouloir engager une réflexion autour de ces « cadenas d’amour » qui soulèvent des « questions esthétiques et de sécurité ».

En attendant de trouver une solution, la Ville a entrepris de d’enlever d’autres cadenas du pont :

Les deux grilles qui se sont affaissées ont été remplacées temporairement par des planches de bois»

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
33 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Anonyme
Anonyme
9 juin 2014 13 h 29 min

Qu’ils jettent tout ça à la benne !

zeze
zeze
9 juin 2014 14 h 50 min

C’est un signe divin. Ces nouveaux couples aux comportements déviants ont été punis.

Kasp
Kasp
10 juin 2014 19 h 14 min

Pour DRAGO qui comme à son habitude s’enfonce dans propre caca : Je commente très rarement ici mais j’ai l’habitude de lire vos batailles de polochons, donc j’ai parfaitement saisi l’animal, ce qui explique que je m’adresse à toi et pas zeze, de manière générale t’es juste un gros pète-couille qui se complaît à exposer sa répartie, comme pour dire « eh, regardez, c’est moi qui a la plus grosse zigounette » … Quant à savoir en quoi ton commentaire est affligeant, fais pour une fois preuve de bonne foi, et accepte que tu n’es capable que du pire, et qu’en vérité,… Lire la suite »

DRAGO
DRAGO
11 juin 2014 15 h 49 min

ba tu sais on connait tres bien les methodes des militants d’extreme droite sur le net , multicompte et ça pourri un blog pour faire croire au nombre lol quand je vois des kasp sorti de nul part qui poste pour la premiere fois sur EVO pour me tomber dessus alors que y’a aucune raison d’ailleur et qui en plus reprend ton style verbal de caniveau de pur trollage ça me fait quand meme legerement sourire d’ailleur j’attend toujours que ce fantome m’explique ou je suis affligeant plus haut mais bon lol ……..  » Votre petite haine de frustré me… Lire la suite »