Pour gagner les faveurs de sa moitié, il transforme son vehicule en balançoire

En voilà une idée de cadeau originale pour la Saint-Valentin…


Abstraction faite du fort potentiel de jeu de mots qu’offrait le non commun balançoire en anglais, il est amusant de noter l’imagination dont font preuve certains spécimens de la gent masculine quand il s’agit de contenter son alter ego féminin, quitte à tomber dans l’originalité singulière.
Ainsi, en guise de présent pour les fêtes de Noel, John D. Lorean* qui entretient une relation en quasi osmose avec sa femme Lisa Dalisa* – en témoigne leur volonté dans un élan anthropomorphique de nommer leurs deux Pontiac respectivement Shelia et Blackie (ça a son importance dans ce qui suit, si si) – a eu l’idée d’offrir à cette dernière une balançoire d’un genre unique puisque réalisée sur la base d’une moitié de Pontiac Trans-Am.
Tout d’abord prompt à l’entrain par la surprise, la destinataire s’interroge par la suite sur le sort qu’elle pense avoir été réservé à Sheila, la Trans-Am que l’on imagine en bon état, pour se voir finalement rassurée que Blackie ait été sacrifiée pour les biens de la libation.
Aussi originale que fonctionnelle, la balançoire profite même d’une stéréo pour les soirées d’été…

*Les noms n’ont pas été changés.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments