Pour Georges Frêche « François Mitterrand a toujours été d’extrême droite » !

Un nouveau dérapage sur l’aile du cacique septimanien ?

Georges Frêche, toujours fort en gueule, vient encore d’asséner une vérité bien à lui… Invité à s’exprimer jeudi sur TF1 au sujet de son initiative en faveur de Lénine — une statue et 1.000 tee-shirts — le tribun de la région Midi-Pyrénées Languedoc-Roussillon est parti dans une accusation visant à faire de l’ancien chef de l’État français un homme aux idées nauséabondes.

« François Mitterrand, c’était un homme qui venait de l’extrême droite, et il a toujours été d’extrême droite », explique Georges Frêche en énonçant cette contre-vérité comme pour montrer que ce n’est pas grave, au regard de la duplicité de Martine Aubry qui fait expulser les romanichels qui se trouvent à Lille en fustigeant la politique d’expulsion du gouvernement.

Certes, le passé de premier président de la république française socialiste est semé de points noirs, mais pour en faire un homme d’extrême droite, il faut quand même être gonflé !

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
14 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Lewd
Lewd
15 septembre 2010 9 h 53 min

Une petite précision, Frêche est du Languedoc-Roussillon et non pas de Midi-Pyrénées!

Pour ce qui est de la contre-vérité concernant Mitterand, il y a beaucoup de gens qui se référent à son passé politique avant qu’il ne soit socialiste, et là le doute peut planer !

Merci pour la correction, j’avais la tête ailleurs. Quant au passé politique de François Mitterrand avant ou pendant la guerre, c’est tout de même pousser le bouchon un peu loin que de le classer à l’extrême droite, même avec ce que l’on a appris de Pierre Péan. Ph. Gras

kremato
kremato
15 septembre 2010 10 h 29 min

bah. françois mitterand, tricheur et magouilleur comme les autres. peu importe son niveau de corruption, que ce soit du grave ou du moins grave, et peu importe le bien qu’il a pu faire ça ne suffit pas a camoufler les manipulations. ce qui est sûr c’est que comme la majorité des hommes politiques passés apres De Gaulle, il ne roulait pas sa bosse pour les français mais pour l’europe, pour le mondialisme, pour une vision du monde.

MisterProvoc
MisterProvoc
15 septembre 2010 10 h 33 min

Mitterrand fure le pire président de la Republique Francaise. 14 ans pour quel résultat ? Celui de nos banlieue par exemple, il en est totalement responsable.

dfd
dfd
15 septembre 2010 10 h 49 min

Mitterrand a eu la francisque, a trainé dans des milieux d’extrême droite toute sa jeunesse. Bien sur que Frêche a raison…

Anonyme
Anonyme
15 septembre 2010 10 h 52 min

Nimporte quoi, Mitterand responsable des problèmes en banlieue, qu’est-ce qu’on peux pas entendre comme conneries parfois.

Question
Question
15 septembre 2010 11 h 07 min

Pourquoi lorsque c’est un homme de gauche on oublie plus vite son passé douteux que lorsque c’est un homme de droite ou du centre?
Tous péraves!!!!

kremato
kremato
15 septembre 2010 11 h 07 min

c’est plutot giscard, qui a amené le probleme des banlieues

Caribouh
Caribouh
15 septembre 2010 11 h 25 min

Sur aubry il a pas tord, le seul truc que la gauche sait bien faire c’est critiquer…
Arrêtez de critiquer, trouvez des solutions…
Benoît Hamon est un gros con! (c’est pour la rime)
Georges est doux, georges est frâiche, mais georges n’est vraiment pas pratique.

Elvis
Elvis
15 septembre 2010 11 h 47 min

En attendant, les électeurs de sa région l’adorent …

Anonyme
Anonyme
15 septembre 2010 12 h 53 min

Personne ne sait vraiment…

Seal
Seal
15 septembre 2010 16 h 50 min

Pour le coup il a raison, Mitterrand était de mèche avec le FN, Il allait parait il déposer une gerbe sur la tombe de Petain, beurk…

pretorien
pretorien
15 septembre 2010 18 h 16 min

Mittérand, pourri, socialo, magouilleur, plus rien ne m’étonne! Quand Lino Ventura, j’ai carrément perdu l’appetit, pour la mort de Mittérand, j’ai repris 2 fois des moules, c’est dire!

elmatador
elmatador
15 septembre 2010 19 h 26 min

il est clairement connu que mitterand a été plus ou moins avec petain et a frequenté l’extrême droite, seulement après c’est lui même qui a inventé la « demagogie » (et c’est le seul point ou il a été fort), cette demagogie que je dénonce tout le temps, c’est lui qui l’a inventé afin de faire justement oublier son passé et surtout marginaliser la droite et le fn en les faisant passer pour des fachos, c’est grâce à lui aussi que les immigrés qui sont arrivés ds les années 80-90 ont ce comportement à la con qui est de dire que « tout… Lire la suite »

Black Snow
Black Snow
16 septembre 2010 3 h 06 min

On s’en tape le coquillard.. ces mec n’est plus qu’un tas de cendres, et d’ailleurs il n’a pas fait grand chose pour se faire regretter.Le présent et accessoirement le futur sont plus intérressant non?