Pour l’article concernant Monsieur PIERRE WOODMAN

J’ai lu avec attention tous les posts, celui où Monsieur Woodman précise qu’il a lui-même subi la pression de personnes qui entendaient lui dicter leur loi en matière amoureuse et auquel il a refusé de lâcher une once de terrain, ceux là et ceux qui abusaient de mineurs ne valaient rien selon Monsieur Woodman.
Je pense que c’est parce qu’ils n’avaient rien à eux, sauf des choses, des trucs qui s’achètent, qui se monnayent contre d’autres choses, d’autres objets matériels ou humains.

Je fais des tas de fautes d’orthographe mais je crois qu’on l’apprend tous tous les jours, on a beau avoir des tas de choses finalement sans amour, sur terre, on a rien du tout.

Peut-être que le sexe sans amour c’est une façon de se venger de ceux qui ont l’amour ou qui risquerait de le trouver quelque part. C’est de la vengeance en nature contre le bon et le beau.

Tous ces gens sont entourés d’ « escogriffes » qui ne remplissent pas le vide alentour alors qu’ils font plein de bruit, de tchin tchin et sont souriants de nature.

On a beau s’habiller pour sortir, changer le décor et les airs, à l’intérieur on ne change pas, malheureusement si on s’est senti seul à un moment, on l’est encore après tout ça… ça s’entend… MAIS LES HOMMES NE PLEURENT PAS dit-on, ils s’en sortent mieux à jouer les forts, les gagnants et les méchants, c’est comme ça qu’ils se sont mis à jouer au poker et à boire du wisky.

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Sex'Holy'k
Sex'Holy'k
23 juillet 2011 17 h 44 min

Bel article.

superhetero
superhetero
29 juillet 2011 10 h 55 min

que ce soit au niveau individuel (tuerie en norvege)ou collectif (fukushima)cette civilisation demoniaque est en train de s'autodetruire et j'espere que les survivants s'il y en a comprendront que le sexe avec ou sans amour ,gratuit ou tarifé ne doit plus etre tabou,pratiqué aussi naturellement qu'aller au resto,et que ce sont les frustrés et autres puritains qui pour se defouler de leurs frustrations ont voulus accumuler les richesses materielles jusqu'a l'hysterie provoquant ainsi les inegalités sociales et les guerres de pouvoir qui sont en train de provoquer la disparition de notre civilisation…..