Minami Minegishi s’explique en pleurs sur Youtube.
Hier la star du groupe nippon AKB48 a posté une vidéo pour s’excuser suite à une vive polémique dans son pays. Mais quelle est-elle ?
Il y a quelques années, la star du pays du soleil levant avait promis de « s’abstenir de toute relation sexuelle pendant sa carrière afin de préserver une image de pureté » . Seulement, le magazine Shukan Bunshun a publié une photo de la star accompagnée d’un danseur avec qui elle aurait eu des rapports sexuels. Désemparée par la déception de certains fans et de son entourage, « Mii-chan » (son surnom) a un peu pété les plombs et a décidé de se raser le crâne en guise de mea-culpa.
http://www.youtube.com/watch?v=PIwiYTNsdlg
« Je demande pardon aux autres membres d’AKB48, à ma famille, au personnel de ma maison de production pour les soucis que je leur ai causés à la lecture d’un article qui parait aujourd’hui. »
Bien que nous soyons au 21ème siècle, la notion de honte au Japon est toujours associée au déshonneur, à la déception supposée des proches et à une explosion de sentiments qui peuvent conduire à certains comportements extrêmes.
j’ai envie de balancer un bon Mr. TRolololo
C’est mieux que de se couper le doigt
Elle aurait au moins pu se suicider pour faire honneur a son pays …
Aux Etats Unis elle aurait juste quitté Disney….puis milité pour l’abstinence car le préservatif n’est pas 100% sur….autre civilisation autre méthode….
J’veux la même vidéo pour les présidents qui ont pas tenu leurs promesses.
Elle aurait mieux fait de se raser avant, elle n’aurait pas couché.