Bloquée, sa femme a passé trois ans au Pakistan…
Le quotidien britannique The Mirror rapporte un fait divers digne de La guerre des Rose : un officier britannique chargé de l’immigration qui ne pouvait plus voir sa femme en peinture, a délibérément placé celle-ci sur la liste des personnes soupçonnées de terrorisme et donc interdites d’entrée sur le territoire.
L’officier en question a profité du séjour de sa femme au Pakistan, partie rendre visite à sa famille, pour placer cette dernière sur ladite liste. C’est arrivée à l’aéroport pour rentrer en Grande Bretagne que celle-ci a vu son embarquement empêché par des agents de l’immigration, sans que ces derniers ne s’amendent d’une quelconque explication.
C’est inquiète et plus que perplexe que la désormais terroriste potentiel a appelé son mari, lequel a assuré s’informer sur la situation, mais qui n’en a évidemment rien fait. Notre presque apatride est donc restée près de trois ans au Pakistan.
Le pot aux roses a été découvert lorsque l’ostrogot a postulé pour une promotion. Après des investigations relatives à son éventuelle nomination, sa hiérarchie a eu la curieuse surprise de constater que sa femme figurait sur la liste des terroristes potentiels. L’officier a dû s’expliquer de cette incroyable anomalie et est donc passé aux aveux, aveux amenant à son licenciement.
Source : The Mirror
Elle déchire la photo de jack !
Ouai c’est quoi le rapport avec Nicolson?
Sinon… c’est chien de sa part. mais c’est une technique comme une autre :p
sinon envoyer le CV de votre femme au Sofitel de NY.
@ Princesse
Aucun. La GIF sert juste à représenter (ainsi qu’égayer le billet) la folie de l’officier.
Mdr, c’est radical! Mais quelle manque de c****** de sa part
+1 sur le Gif de Jack !
@ dtc : j’ai rit !
cet homme est un génie..
Radical mais efficace ^^
Ce mec est un dieu ! ! !
c’est un sale con qui a usé des lois liberticide a son profit … c’est grave , c’est ce que tout démocrate craignait lors de l’annonce de ces lois liberticides au nom de la lutte du terrorisme … des victimes innocentes seront a coup sur pris dans cet engrenage.
oué mais tu sais très bien Sacco&Vanzetti que quand ta femme te casse les roubignoles à longueur de journée, ça se tente =)
ouai ouai c efficace c drole. putin mais allez tous vous faire enculé. mais putin c qui le fils de pute qui a dit que nous étions humain. moi je suis le chien et vous êtes des rats. race de merde.
Euhh, je veux pas dire mais elle franchement pas neuve, cette info: parue en France au plus tard le 01/02/11.
En plus, c'est pas nouveau ni original comme méthode: à petite échelle, les fichiers de police sont infestés de ce genre de manipulations.
A grande échelle, l'administration de W. Bush l'avait pratiqué contre nombre de ses opposants qui du coup ont été, entre autres, interdits de vol et donc de capacité de se déplacer facilement aux USA (vu les distances en jeu). Nombreuses références en anglais sur les sites de "liberal" comme la gauche est nommée là-bas.
kalifa,
Je pense fermement que est : un frustré… voila tout !