Pour son père, Michael Jackson aurait été assassiné…

Nouvelle hypothèse sur les causes du décès de Michael Jackson et pas la moins fantaisiste. Joe Jackson, le père de la pop star, connu pour être le patriarche tyrannique de la famille Jackson, a expliqué que, selon lui, son fils Michael avait été victime d’un meurtre.


Deux semaines après la mort du chanteur, sa dépendance aux médicaments et le rôle de ses médecins dans les prescriptions qui lui permettaient de se droguer à ce point étaient au centre de l’enquête. Jeudi, l’institut médico-légal de Los Angeles avait formellement exigé de plusieurs toubibs qu’ils lui remettent les dossiers médicaux du chanteur, selon le Los Angeles Times, bien informé.

Mais sur la chaîne ABC, le père de Michael Jackson, décidément plus que jamais sous le feu des projecteurs depuis le décès brutal de son fils, a avancé une toute autre version: «Je ne savais même pas le nom des médicaments que Michael prenait» a expliqué Joe Jackson, qui fêtera ses 80 ans le 26 juillet. Avant de renchérir: «Tous les médicaments que mon fils a pu prendre était censés lui procurer du repos, à lui qui travaillait si dur. Ces médicaments étaient destinés à l’aider à s’endormir. Mais il ne s’est jamais réveillé. Michael est mort dans son sommeil» La chaîne américaine a diffusé vendredi une partie de l’interview réalisée à Encino, au domicile californien de Joe Jackson…

A son père Joseph, dit Joe, Michael Jackson n’aurait pas laissé un centime dans son testament. A l’heure de sa mort et des comptes, le chanteur a réglé les siens avec son géniteur: toute sa vie, le King Of pop aura souffert de l’emprise de l’ogre tyrannique qui lui a volé son enfance… Mais Joe Jackson, lui, n’en démord pas: on a tué son fils.

Source : GALA.FR

Autre rumeur, le roi de la pop aurait été assassiné par la CIA car il voulait avertir la population d’un génocide en préparation…

Voici la vidéo :

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
11 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Laaaaw
10 juillet 2009 21 h 24 min

La on part un peu beaucoup dans un dces delires de malade comme quoi la CIA aurait assasine Mj ==

ahaha
ahaha
10 juillet 2009 21 h 30 min

ouais il on aussi tué bruce lee, dalida et mike brandt

Anony
Anony
10 juillet 2009 21 h 33 min

Laissons le ou il est !
Sa deviens de la paranoïa la .. Même croire que c’est la CIA !

Lutecef
Lutecef
10 juillet 2009 21 h 33 min

Moi je dirait c’est une bande d’extra-terrestres qui sont venus pour Michael

Mostra
Mostra
11 juillet 2009 7 h 52 min

Il a une tête d’orque son père..

Anonyme
Anonyme
11 juillet 2009 13 h 45 min

Non non, il a raison son père il a été assassiné…….. Par lui il y a plusieur année, par sa propre éducation

Fuzoff
Fuzoff
11 juillet 2009 22 h 19 min

Noelle,toi qui connait mieux MJ que lui même, c’est quoi la vérité?
Ont t’as pas entendu chialer aujourd’hui,que se passe t »il..??

Slash.
Slash.
12 juillet 2009 1 h 47 min

Fuzoff: Tant mieux ! Ne la réveille pas !

KEMP
KEMP
12 juillet 2009 1 h 52 min

c’est son père qui l’a tué ,à l’âge de six ans!

richa
richa
31 août 2010 21 h 41 min

hehe extra terrestre .. funny !

drerr
drerr
3 avril 2011 14 h 50 min

mais fermer la, j’suis pas fan de MJ ou quoi que ce soit, et alors? sa n’empeche que MJ à probablement (d’après les russe) était tuer par la C.I.A. Pour plus d’info renseigner vous. Et vous verais que y’a de forte probabilité pour que se soit vrai, tout comme kennedy et plein d’autre stars ou pas stars on était assasiné car il voulez dénoncé certain complot pour le new world order. On par droit à la catastrophe, tout ces truc de fou pour quoi? J’doit dire que les illuminé on de bonne idée mais je pense qu’il font aussi de… Lire la suite »