Pour Woody Allen, Roman Polanski « a payé sa dette »

Woody Allen actuellement présent sur la croisette, a une nouvelle fois témoigné son soutien au metteur en scène…


Le réalisateur américain Woody Allen, une fois n’est pas coutume, a réitéré son soutien pour Roman Polanski présentement en maison d’arrêt.

Allen souligne que Polanski est embarrassé par toute cette histoire, qu’il a assez souffert et a payé sa dette (chèque, master card etc). Sur sa lancée, Woody Allen décrit Roman comme un artiste et une bonne personne qui a commis une erreur, mais qui a payé sa dette.

C’est au micro de Radio France samedi dernier à Cannes que Woody Allen a fait part de son soutien, sans toutefois évoquer Charlotte Lewis, celle par qui le nouveau scandale est arrivé la semaine dernière.

Une complaisance qui prend surement racine dans la propre histoire d’Allen, comme le rappelle le Huffington Post. En effet, Allen avait fait la une des tabloids new-yorkais en 1992, alors en couple avec l’actrice Mia Farrow, ce dernier avait eu une liaison avec la fille adoptive de Farrow : Soon-Yi Previn, qui était âgée à l’époque de 22 ans. Allen s’est par la suite marié avec Soon-Yi en 1997.

A noter qu’à Cannes, Polanski n’a pas fait que des émules, puisque la pétition de BHL qui tourne au festival de Cannes s’est vu bouder par l’acteur Michael Douglas…

Source : Huffington Post

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
6 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
kéké
kéké
17 mai 2010 16 h 10 min

« en 1992, Mia le quitte après avoir découvert son attrait pour Soon-Yi Previn, la fille adoptive de Mia (Allen détenait des photographies de la jeune fille entièrement dévêtue). Allen s’installe alors avec cette dernière (âgée de 22 ans). Ils se marient en 1997. Dans cette aventure, Allen a perdu le droit de voir ses enfants (il ne peut plus voir Dylan, Moses refuse de le voir et il a un droit de visite pour Satchel exclusivement sous surveillance). Reste qu’il estime que son départ avec Soon-Yi fut une bonne chose, un tournant profitable dans sa vie. »

psaume
psaume
17 mai 2010 18 h 36 min

merci kéké. c’est exactement le genre de truc que je m’apprêtai à dire sur monsieur Woody Allen.

CQLNNP
CQLNNP
17 mai 2010 20 h 30 min

47 jours suffisent donc quand on a drogué, alcoolisé et violé une gamine de 13 ans…De Woody Allen, cela ne m’étonne pas.Je l’avais déjà jeté à la poubelle depuis un bail ce type.

boubou
boubou
18 mai 2010 13 h 40 min

Le soutien d’enfer!!!

hamidi
hamidi
19 mai 2010 16 h 56 min

Il a payé sa dette !

Parcequ’il a le fric ;non,il doit payer physique.

Au trou connard.
Vraiment collants ,ces gangsters du sex , de l’argent et du pouvoir.

Homer le premier
Homer le premier
6 septembre 2010 18 h 58 min

Et puis quoi encore? le bonlanger du coin vous ne l’auriez pas raté!!!!!